derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
bonjour sur des volkl kendo jai une carre décollé et la semelle est aussi un peu décollé sur environ 2cm²
je suis du coté de Nimes mais aucun ski shop dans le coin connaissez vous un ski shop ?

sinon je pense aller du coté des angles (66) ce weekend un bon skishop réactif vers la bas ?

merci d'avance pour vos réponses
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Aïe, ça te serait arrivé pendant la Féria, j'aurais pu te les refaire :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
derek30 (18 janv. 2015) disait:

bonjour sur des volkl kendo jai une carre décollé et la semelle est aussi un peu décollé sur environ 2cm²
je suis du coté de Nimes mais aucun ski shop dans le coin connaissez vous un ski shop ?

sinon je pense aller du coté des angles (66) ce weekend un bon skishop réactif vers la bas ?

merci d'avance pour vos réponses

"casa" peut te dire, il connait. Envoi lui un MP.
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
tcsa (18 janv. 2015) disait:

pendant la feria on a pas le temps de skier !!
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
[/quote]
"casa" peut te dire, il connait. Envoi lui un MP.
[/quote]

yes merci je viens de lui envoyer un MP
sinon j'essayerai de le faire moi meme ca a pas l'air trop compliqué jai vu un tuto sur skipass ...
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages

j'hésite a le faire moi même car ça a pas l'air trop compliqué et puis ça éviterai de bloqué mes ski pendant une semaine (surtout qu'il neige toute la semaine) !!!!
je vous mes quelque photos pour avoir vos avis je pensai simplement recoller avec de la colle araldite 24h en serrant bien avec des serres joints ....

casimages.com

casimages.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par derek30, 19/01/2015 - 08:54
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Salut, va chez ultrafun a avignon.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
derek30 (18 janv. 2015) disait:

tcsa (18 janv. 2015) disait:

pendant la feria on a pas le temps de skier !!

J'ai mon atelier clandé dans le couloir derrière "la petite bourse". Tu me ramène un sandwich à la saucisse de chez Brunetti pour pas que je meurs et c'est ok. Pour la boisson, je traite direct avec Julien à la petite bourse; pas de PB :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Plus sérieusement, ça a quand même mangé grave et il y a un peu de bouleau. Comme la semelle est fendue, perso, je coupe et j'empiècerai à la fin de la réparation.
Remettre la carre à sa place. Avec 2 planche de bois et 2 serres joints voir si en serrant tu arrives à remboiter la carre à sa place... Si Ok sans besoin de redresser la carre, juste par pression, tu défais tes serres joints tu encoles et tu remet en pression.
Si tu n'arrives pas à remettre la carre en place là, c'est nettement plus hard...
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
tcsa (19 janv. 2015) disait:

Plus sérieusement, ça a quand même mangé grave et il y a un peu de bouleau. Comme la semelle est fendue, perso, je coupe et j'empiècerai à la fin de la réparation.
Remettre la carre à sa place. Avec 2 planche de bois et 2 serres joints voir si en serrant tu arrives à remboiter la carre à sa place... Si Ok sans besoin de redresser la carre, juste par pression, tu défais tes serres joints tu encoles et tu remet en pression.
Si tu n'arrives pas à remettre la carre en place là, c'est nettement plus hard...

merci pour les renseignements !!

au final jai trouvé un bon skiman sur montpellier il me fait ca pour pas trop cher je récupérè mes skis jeudi soir en espérant que ca tienne ....
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
pas trop cher c'est combien ?
Tonio3048
Tonio3048

inscrit le 20/01/15
6 messages
je pense que ça aurait pu se faire à TamTam
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
il me le fait pour 40€ sachant que javais aussi un trou dans la semelle qui me répare aussi donc je trouve le prix honnête je récupère mes skis dans l'aprem je languis de voir le résultat !
je lui fait confiance le mec à l'air bien sérieux et puis c'est un mec qui à la 40eine pas un jeune de 20 ans qui ce prend pour un ouf donc j’espère que ca sera du joli taf !

je vous tien au jus !!
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
40 balles ??? lolll garde ses coordonnées ! et n'achete pas de matos d'entretien ca vaut pas le cout
a combien il te faire un fartage affutage ??? 8 € ???
derek30
derek30

inscrit le 14/09/14
18 messages
l'entretient courant je le fais moi meme affutage fartage et rebouchage simple j'avoue que 40€ cetait vraiment pas cher mais le mec est skiman au black parce que normalement il taffe en station lhiver sauf cette année il est pas monté pour raison perso
les skis sont impeccable du super taf je suis vraiment content en espérant que ça tienne dans le temps ..
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
C'était une affaire à ce prix !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass