Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Le gamin a débuté le ski cette saison.
On a commencé par un Dynastar My First en 67cm avec semelle 'trouée" permettant de le ralentir.
On vient de passer avec réussite au même Dynastar My First en 80 avec semelle lisse (les 2 modèles ayant la même couleur, il n'y a pas eut de drame :-) ).

Aujourd'hui, il a 3,5 ans, pèse 12 kg et mesure 100 cm. L'année prochaine, il aura 4,5 ans, pèsera ? et mesura ? :-)
A la fin de la saison, il devrait pouvoir passer Ourson (à confirmer dans 3 mois).

Que prévoir en matériel pour l'année prochaine ? Modèle, taille ?

Je m'y prends tôt. Mais avec cette saison pourrie, les soldes et autres destockages devraient permettre de trouver du matériel intéressant à des bons prix.
Même si pour la saison prochaine, il est possible, voir probable, que je continuerais avec la location à la saison. Ca permet de faire coller au mieux le matériel à ses besoins sans se prendre la tête.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 11/01/2015 - 11:58
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pour mon loulou ça a été loc saison jusqu'à 9 ans. A partir de 6 ans (ses premiers pas en club ) j'ai aussi loué les skis de courses à la saison.
C'est une très bonne solution. Il y a des magasins où pour les plus petits ils te proposent une loc saison un peu plus chers mais dans laquelle tu peux changer les skis et les chaussures en cours de saison si l'enfant a beaucoup grandi ou beaucoup progressé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass