![lywafs lywafs](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonjour !
Ma question est toute simple,
Quel niveau faut-il avoir pour pouvoir s'inscrire en école de ski ?
Ma question est toute simple,
Quel niveau faut-il avoir pour pouvoir s'inscrire en école de ski ?
lywafs (22 déc. 2014) disait:
Autant les contacter ... ! Bon merci pour ces réponses en tout cas
phil68230 (22 déc. 2014) disait:
Comme étonnamment y'a pas eu le monceau de conneries annoncées (plutôt rare ça, ici... un coup de mou les trolls ?), je te félicite ! Et ton père aussi. Ca fait plaisir de voir que des gens sont motivés pour faire de la route pour emmener leur gamine skier. Y'a de moins en moins de ski local (en tout cas par chez moi), c'est bien que des jeunes aiment encore ça. Bonne chance
et pour 15 ans + forum, je trouve le niveau d'orthographe bluffant !
fixafon (24 déc. 2014) disait:
tcsa (21 déc. 2014) disait:
Normalement tu devrais avoir bientôt une montagne de conneries en guise de réponses ...
Quelle arrogance !
tcsa (25 déc. 2014) disait:
Quand je parlais de montagne de conneries je pensais à des trucs genre cellesur de fixafon sur l'autre post à propos des esf
fixafon (25 déc. 2014) disait:
Quand je parlais de montagne de conneries je pensais à des trucs genre cellesur de fixafon sur l'autre post à propos des esf
Hé hé hé .... c'est le gros naze avec sa photo de mytho casqué qui dit....ça ?! mdr
C'est qu'il se prendrait au sérieux le peintre
fixafon (25 déc. 2014) disait:
Hé hé hé .... c'est le gros naze avec sa photo de mytho casqué qui dit....ça ?! mdr
C'est qu'il se prendrait au sérieux le peintre
inscrit le 21/12/14
9 messages