chamaco32 (11 déc. 2014) disait:
Tous les skis cités sont 100% Fabriqué en Autriche. Et pour de la piste, vu ce qui est recherché pas Volkl. J'ai oublié Scott aussi, mais c'est aussi made in Austria, pas de chance.
Mais si tu préfères du fabriqué en Espagne comme les Rossignol, j'ai rien contre l'Espagne.
Salut, je ne comprends pas ce que tu dis, le pays de fabrication du ski m'importe peu...
PhilippeG (11 déc. 2014) disait:
Nota : si les z82 que tu as vus sont des "cadeaux Citroën" ils sont tous en 170 et risquent d'être un peu long pour ton gabarit
Tu les as skiés en quelle taille ?
Ensuite ça dépend si le prix est un critère pour toi car les z82 neufs tu peux les avoir à 200€ et même moins en négociant...
Sinon Poursuit 16 est très bien !
Salut, alors les z82 que j'ai essayé étaient bien en 170cm donc un poil plus grand que moi, mais je ne sais pas s'ils étaient des cadeaux... Il me semble que la personne les avait acheté en destockage neuf. (peu importe au final ^^)
Je n'ai pas vu de contraintes par rapport au fait qu'ils soient en 170, j'ai toujours été habitué à avoir des ski plus grand que moi à l'époque des semi paraboliques (où j'utilisais des K2 en 170-175cm).
Depuis cette époque, je me demande s'il est vraiment utile de prendre des ski plus court que soit comme il est préconisé par les constructeurs, ou s'il s'agit juste d'une façon de rendre le ski plus facile aux skieurs lambda :p
Le prix est une contrainte pour moi oui, je souhaite vendre mes Z6.5 pour en racheter à un prix équivalent voir 150€ de plus maximum, donc entre 200 et 350€
.
Au vu de vos dire je pense que les Pursuit sont mieux, je ne fais pas de hors piste, et lorsqu'il a neigé la nuit et qu'il y aura peut être une couche de poudreuse sur les bord de piste histoire de découvrir un peu les joie de la puff, je prend mes ski freestyle (qui ne sont pas forcément utile pour la poudreuse mais vu qu'ils sont plus large, je me dis que c'est mieux!)
inscrit le 14/10/13
4 messages