Je projette l'achat d'un nouveau masque de ski, mon dragon étant une vraie daube (gros coup de gueule, à se demander si j'ai pas acheté un faux). Bref, passons. Je regardais donc des masques sur skipass et sur internet.
Bon évidement y a les oakley, c'est beau mais c'est cher. Electric eg3, eg2.5, smith io7 etc mais tout ces trucs sont très chers je trouve.
Après il y a Julbo, le UNIVERSE, et j'ai l'impression qu'ils explosent pas les prix et proposent des masques avec tout autant de trucs bien (vas y que ca polarise, ca fait soleil et brouillard, c'est teinté etc).
Vous l'avez compris je connais pas grand chose en masque, donc je suis preneur de tout avis sur les Julbo, les prix, les arnaques marketing, mais aussi l’incontournable qu'il faut demander à un masque. Mes critères se limitant à : Pas de buée s'il vous plait, c'est infernal. Une bonne protection solaire, des bons reliefs et joli, ça mange pas de pain.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous me guiderai aussi bien que pour mes rocker
Bien à vous
Manu
inscrit le 05/01/07
11 messages