capriati84
capriati84

inscrit le 01/12/14
12 messages

Bonjour à tous,
La saison d'hiver va commencer, et je souhaite renouveler mon masque de ski.

Jusqu'à présent, j'avais un masque pour les jours blancs et une paire de lunette de soleil.

Je souhaite acquérir un masque polyvalent, que je pourrais utiliser dans toutes les conditions (jour blanc de tempête et grand beau).
Quitte à sortir les lunettes de soleil pour les douces journées d'avril.

Mon choix s'est porté sur le XMAX PHOTOCHROMIC de Salomon :
salomon.com

Avez-vous d'autres masques à me conseiller, pour une qualité équivalente ? (budget 220 euros max).
Ce genre de masque sont-ils vraiment fiables pour toutes conditions ?

Merci à vous :)

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Croire à un Masque parfait pour toute les conditions c'est croire au père Noel.
dans l'idéal il faudrait une multitude d'écran a changer au grès des conditions. 2 parait être le minimum : soleil polyvalent / couvert polyvalent

Dans le même ordre de prix neuf, chez oakley tu as un Airabrake avec 2 lens PRIZM leur nouvelles lentilles contrastantes, données asez polyvalente mais peu de retour encore...
j'en recevrai surement bientôt un que j'ai trouvé a bon prix, je vous donnerai mon retour par rapport au lens oakley classiques que je possède.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 01/12/2014 - 13:38
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass