bonjour
petit nouveau sur le forum , pour la présentation,
j'ai 35ans , de nantes ,78kg pour 1,77m
pour mon niveaux,
je ski depuis l'ages de 2ans 1/2 entre 1 et 3 semaines par ans
toutes piste, un petit peut de bord de piste
on dit de moi que je ski à l'ancienne, ski collé
ma paire de ski , salomon x-scream en 172 depuis 2001
j'ai essayer l'an passé les dynastar contact 4x4 à mon pére et j'ai été agréablement surpris par l'évolution , sa tourne tous seul comparé à mes vieillissant x-scream ....
étant bien décider à changer prochainement,
j'aimerais avoir un avis sur des paires de skis par rapport à mon niveau et quelle taille choisir ?bien que 177/180 me semble correct et j'ai une prefference pour la gamme rocker de salomon
je veux etre sur de ne pas me tromper , vu que sa va etre pour plusieurs année
et je rajoute que je compte prendre quelques cours cette année pour faire un petit peut plus de poudreuse ,
et je voudrais qu'ils pivotent facilement, car je veux rester à mes aise sur piste damée quand je suis avec ma femme ou mon fils de 7ans
-salomon rocker 2 90 ou Q-90
-salomon Q-105
-salomon rocker 2 108 (j'ai peur qu'il soit trop large, mais c'est mon coup de coeur)
-autres ...
prendre en taille 174 ou 182 ?
je vous remerçie de m'avoir lu et de vos avis d'avance
anthony
petit nouveau sur le forum , pour la présentation,
j'ai 35ans , de nantes ,78kg pour 1,77m
pour mon niveaux,
je ski depuis l'ages de 2ans 1/2 entre 1 et 3 semaines par ans
toutes piste, un petit peut de bord de piste
on dit de moi que je ski à l'ancienne, ski collé
ma paire de ski , salomon x-scream en 172 depuis 2001
j'ai essayer l'an passé les dynastar contact 4x4 à mon pére et j'ai été agréablement surpris par l'évolution , sa tourne tous seul comparé à mes vieillissant x-scream ....
étant bien décider à changer prochainement,
j'aimerais avoir un avis sur des paires de skis par rapport à mon niveau et quelle taille choisir ?bien que 177/180 me semble correct et j'ai une prefference pour la gamme rocker de salomon
je veux etre sur de ne pas me tromper , vu que sa va etre pour plusieurs année
et je rajoute que je compte prendre quelques cours cette année pour faire un petit peut plus de poudreuse ,
et je voudrais qu'ils pivotent facilement, car je veux rester à mes aise sur piste damée quand je suis avec ma femme ou mon fils de 7ans
-salomon rocker 2 90 ou Q-90
-salomon Q-105
-salomon rocker 2 108 (j'ai peur qu'il soit trop large, mais c'est mon coup de coeur)
-autres ...
prendre en taille 174 ou 182 ?
je vous remerçie de m'avoir lu et de vos avis d'avance
anthony
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tonyp44, 22/11/2014 - 21:36
inscrit le 22/11/14
85 messages