Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, le médecin m'a dis que cela venait du serrage de la chaussure et du maintient du pied, genre les muscles travaille mal à cause de la compression ou alors à cause d'un pied mal tenu.
Il m'a conseillé de changer de marque de chaussure, du coup je vais réessayer des Salomon X-Pro dans lesquels j'étais pas mal aussi. Le soucis est que c'est très compliqué de trouver une chaussure à mon pied : mollet fin (le plus fin du forum à coup sur), des petits os qui font un coup-de-pied plutôt fin et bas, deux bonnes boules aux chevilles, os naviculaire pointu, des métatarses très larges. Bref un petit pied jusqu'à la cheville qui devient larges après...
Connaissez vous des marques de chaussures à part Lange et Salomon pour coup de pied fin ? Dans les langes, j'ai vite mal au métatarses une fois sur les pistes. Rossignol à était la pire marque par rapport à mon pied, à ma pointure je pouvais soulever le talon de 4 cm.. Salomon me tient bien le pied mais me sert un peu la cheville à l'essayage, le thermoformage peut faire la différence ?
Du coup si vous êtes intéressé par mes Lange RX100 neuve en 27,5 pour 180€ faites moi signe (j'ai gardé la boite et les ai porté moins de 2 heures chez moi en tout).
J'avais acheté les RX100 en 27,5 parce que mes 28,5 étaient trop grande (en longueur, une fois le chausson tassé
, du coup je suis partis essayer cet été les RX100 en 27,5 qui m'allait bien...et maintenant j'ai plutôt le jugement inverse ! la longueur est bonne mais la largeur à l'air plus petite maintenant, c'est dingue! mon pied aurait donc changé entre cet été et cet hiver à cause de la température ? mais il aurait plutôt diminué de taille alors je ne comprends rien !?
inscrit le 06/10/11
32 messages