ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages
Salut à tous,

alors voilà, j'ai remarqué que les pantalons enfants étaient bien moins cher que les pantalons adultes pour une même respirabilité/imperméabilité et j'aimerai savoir si le reste des caractéristiques sont différentes ou alors si cela vaut le coup de payer un pantalon 2 fois moins cher :)

Merci d'avance et bonne journée :)
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Bah si tu mesures 1m12...
ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages
1m71 63kg je suis pas ce qu'on appelle un poids lourd, donc je rentre dans le 16 ans mdr
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Bon... Alors tu parles de quels marques de pantalons ? Parce qu'en terme de spécificité, parfois entre les modèles femmes/hommes en enfants/adultes, les spécificités ne sont pas les mêmes.
ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages

Picture notamment :

picture-organic-clothing.com

slidebox.fr

après il y a d'autres modèles en 15k/15k ou 20k/15k mais c'est plus le même budget, et donc je me disais que quit à prendre un 10k/10k, autant le payer 100€ ahah, même si je doute que du 10k/10k soit suffisant sachant qu'avant j'avais du armada en 20k/20k

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Un pote prend du 16ans car il est encore plus petit que toi, il n'a jamais eu de problème particulier et effectivement les caractéristiques adultes/enfants sont parfois les mêmes.
Idem pour ma copine qui prend ses sous vêtement techniques en 16ans car c'est moins chère pour la même composition. ;)

Dommage qu'à 16ans tu mesures rarement 1m96. :(
ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages
ok très bien, je vous tiens au courant sur mes impressions si je commande.

Merci pour votre aide :)
ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages

J'ai finalement pris un pantalon adulte en s pour être tranquille plus longtemps et car les pantalons enfants n'ont pas de jupe pare neige.
au passage, j'ai commandé sur http://www.greenweez.com/ qui permet d'avoir 25% de réduc même sur les collections 2015 (13% sur picture par exemple +12% avec un code promo)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChuckNorris, 11/11/2014 - 11:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass