Je suis à la recherche de la paire de ski idéale pour ma mère. Elle skie depuis maintenant une dizaine d'années avec des Saphir Pulsion 1 qui ont sérieusement fait leur temps. Elle en a marre, il sembleraient qu'ils soient vraiment mous et chiants à skier et depuis qu'elle a testé des 9sl cet hiver, elle veut absolument changer.
Elle fait 1m70, 50Kg à tout péter mais elle skie plutot bien et elle aime bien un ski qui a du répondant. Malgré tout elle admet que skier toute la saison avec des 9sl elle tiendra surement pas le choc, donc je cherche un ski avec un programme assez proche, mais un petit peu moins exigeant.
Habitant autour de Grenoble on a eu l'occasion de faire quelques magasins, qui nous ont donné quelques références : Movement Prisma (/guide-matos/movement/prisma.html), Dynastar Elite (/guide-matos/dynastar/elite-pro-fluid.html)
N'ayant jamais entendu parler de tous ces skis et ne me sentant pas particulièrement compétent, je voulais connaitre l'avis de la communauté de Skipass, que je sais toujours avisée
Merci d'avance !
inscrit le 07/01/14
32 messages