Toniogoude
Toniogoude

inscrit le 25/12/12
4 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous, je vends actuellement mes rossignol radical 8gs pour m'acheter une meilleure paire de skis de géant, plus haut de gamme. Après avoir pas mal cherché sur internet, j'ai trouvé des offres intéressantes pour des dynastar speed course ti 2013, des atomic redster doubledeck gs 1014, des fischer rc4 2014 et les nouveaux rossignol hero master. Le problème, c'est que je n'ai jamais testé un seul de ces skis et c'est pour ca que j'aurais besoin vos avis avant de faire mon choix! Merci de votre aide
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Salut !

Tu as déjà quelques avis dans la rubrique test du site :
/guide-matos/ski/2015/dynastar/_geant/

En attendant que quelqu'un réponde, ça te donne déjà une idée. :)
JeanMichelFaitDuSki
JeanMichelFaitDuSki

inscrit le 17/10/14
116 messages
Yo, pour ma part, j'ai testé plusieurs paires l'an dernier et les Dynastar R20 Racing était la meilleure. Ça tourne tout seul sur le plat et ça envoie bien le steak dans les virages.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
stockli laser gs..
Toniogoude
Toniogoude

inscrit le 25/12/12
4 messages
merci pour vos réponses. Le problème des avis du site c'est que vu que ces skis sont tous bien il n'y a que des bonnes notes et des phrases du style "ils sont supers!", c'est pour ca que j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui en a essayé plusieurs pour comparer.
Toniogoude
Toniogoude

inscrit le 25/12/12
4 messages
JeanMichelFaitDuSki (30 oct. 2014) disait:

Yo, pour ma part, j'ai testé plusieurs paires l'an dernier et les Dynastar R20 Racing était la meilleure. Ça tourne tout seul sur le plat et ça envoie bien le steak dans les virages.

tu as testé quoi comme skis a part les dynastar?
Toniogoude
Toniogoude

inscrit le 25/12/12
4 messages
Sébastien Viret (30 oct. 2014) disait:

stockli laser gs..

merci pour le conseil mais ils sont vraiment trop chers et un peu introuvables..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si ça peut dépanner, j'ai un Gs lab de la saison dernière pas encore déballé.
Un vrai ski de Gs aux normes et tout et tout.
Allez disons 360 Euros :)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
Toniogoude (30 oct. 2014) disait:

Sébastien Viret (30 oct. 2014) disait:

stockli laser gs..

merci pour le conseil mais ils sont vraiment trop chers et un peu introuvables..
ce n'était pas un conseil mais bel et bien un avis,certes onéreux ça reste des skis d'exception et pas si introuvables que çà,mais il est vrai que le conseilleur n'est pas le payeur bonne chance dans tes recherches.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
J'imagine que comme pour une voiture ils gardent une bonne valeur de revente. Une façon de rattraper en partie l'investissement.

En tout cas bonne chance pour les recherches ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 02/11/2014 - 19:51
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les stoeckli Fis ne vieillissent pas nécessairement bien.
Semelles graphite = Gros entretien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass