Salut à tous
Voila j'explique ma situation en decembre 2013 je me suis péte le genoux
Bêtement au frond de neige par la suite je me suis faite opérer en mars enfin bref apres une operation et 6 mois de rééducation reprise du genoux a 90% en septembre pour mon chirurgien il me manque un tout petit peu de muscle je suis en train de finir mes exo chez le kine qui lui me dit que la j'ai les jambe nikel et debut novembre je passe un teste isocinetique
Sauf que la je repart en saison pour cette hiver est voila je me demande comment c'était passe la reprise du ski après je suis un skieur confirme aussi bien en piste que hors-piste je ski 4 mois par année en station l'hiver et parfois 1 semaine en été j'ai la crainte de faire une chute con et me faire mal desuite et repartir dans un cycle interminable.
-J'ai pense a la limite reprendre des cours d'esf en groupe
-change de ski pour le moment parceque j'ai des ski assez physique
-reprendre le hp pour la vers fin février limite debut mars
Alors je fais appel à vous pour avoir votre vécu
Merci d'avoir lu et de me repondre
Voila j'explique ma situation en decembre 2013 je me suis péte le genoux
Bêtement au frond de neige par la suite je me suis faite opérer en mars enfin bref apres une operation et 6 mois de rééducation reprise du genoux a 90% en septembre pour mon chirurgien il me manque un tout petit peu de muscle je suis en train de finir mes exo chez le kine qui lui me dit que la j'ai les jambe nikel et debut novembre je passe un teste isocinetique
Sauf que la je repart en saison pour cette hiver est voila je me demande comment c'était passe la reprise du ski après je suis un skieur confirme aussi bien en piste que hors-piste je ski 4 mois par année en station l'hiver et parfois 1 semaine en été j'ai la crainte de faire une chute con et me faire mal desuite et repartir dans un cycle interminable.
-J'ai pense a la limite reprendre des cours d'esf en groupe
-change de ski pour le moment parceque j'ai des ski assez physique
-reprendre le hp pour la vers fin février limite debut mars
Alors je fais appel à vous pour avoir votre vécu
Merci d'avoir lu et de me repondre
inscrit le 31/10/13
192 messages