JohnA
JohnA

inscrit le 16/09/14
1 message
Bonjour
Je souhaite remplacer mes P50 et les forums sur le sujet remontent à 2004, donc des conseils pour des skis qui ne se font plus.
Quels skis dois-je choisir ? (bon niveau, pas de freestyle, je skie comme les vieux "skis serrés" et je n'aime pas les skis qui flottent en ligne droite) ? J'ai vu des conseils pour les Blizzard Gforce Pro ??
Merci
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouah !! des P50 !!

Des trucs genre Rossignol Pursuit 16 ou 18 ... ce serait pas mal ... et cela te permettrait de progressivement écarter un peu tes skis et de virer en utilisant plus la géométrie des skis ...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Le racetiger Sl n'est que l'évolution logique de P10, 20...50.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pas un peu "dur" à skier, un peu radical, un Racetiger ?

Je ne sais pas, c'est peut-être le nom qui m'impressionne ;)

Et si oui, cela ne risquerait pas à le laisser "enfermé" dans des virages serrés ?

Parce que, dans mes souvenirs des qlq fois où j'ai skié les P50 de copains, finalement ils n'étaient pas si difficiles que ça, tout en tenant très bien la route (la piste) ...
JohnA
JohnA

inscrit le 16/09/14
1 message
Je suis impressionné par tant de réponses aussi vite : MERCI
Merci de vos conseils, il ne me reste plus qu'à sortir la Visa
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG (16 sept. 2014) disait:

C'est pas un peu "dur" à skier, un peu radical, un Racetiger ?
Je ne sais pas, c'est peut-être le nom qui m'impressionne ;)
Et si oui, cela ne risquerait pas à le laisser "enfermé" dans des virages serrés ?
Parce que, dans mes souvenirs des qlq fois où j'ai skié les P50 de copains, finalement ils n'étaient pas si difficiles que ça, tout en tenant très bien la route (la piste) ...

pas plus qu'a l'époque le P50, après si le gars avait pas le niveau à l'époque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass