Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 01/03/2025
squier (03/03/2025) disait:
Ca fausse les résultats
Comme si Mbappé venait jouer quelques matchs en Nat 2....
bonagva (04/03/2025) disait:
Blacksite (04/03/2025) disait:
Ca fausse les résultats
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Est-ce que les skieuses de Coupe du Monde ne seraient pas mises "hors classement" si elles participent à une course de Coupe d'Europe ?
Il y a quand même pas mal de bon(nes) Français(es) chez les jeunes je trouve. Ils et elles font régulièrement de bons résultats.
Ca fausse les résultats
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Est-ce que les skieuses de Coupe du Monde ne seraient pas mises "hors classement" si elles participent à une course de Coupe d'Europe ?
Habari Gani (05/03/2025) disait:
J'avais déjà parlé de la fratrie Carrick-Smith (les britanniques de Villaroger) et notamment des deux jumeaux de 2007. Freddy a une dizaine de victoires internationales dont récemment le Festival Olympique Européen de la Jeunesse. Zak a à peu près autant et est champion olympique jeune (SL et combiné. Luca leur grand frère de 2005 a aussi une dizaine de victoires.
Ils sont tous les trois alignés demain en SL et partiront avec les dossards 18, 20 et 21.
Aujourd'hui il y avait deux jumelles américaines.
(En France Marion Chevrier a aussi une jumelle, Axelle qui tourne à très bon niveau en FIS)
Le saut acrobatique de Von Allmen :
eurosport.fr
La Tigresse a encore griffé !
Federica Brignone survole le géant d'Are et gagne pour la 9e fois cette saison
Federica Brignone continue sa moisson de victoires avec un succès de prestige lors du géant d'Are. L'Italienne devance une nouvelle fois Alice Robinson alors que Lara Colturi monte sur un nouveau podium.
ledauphine.com
Blacksite (08/03/2025) disait:
Nadine Fest remporte le super-G à Kitzbühel, Loïs Abouly 13e est la meilleure tricolore
L’Autrichienne Nadine Fest remporte le super-G de Kitzbühel ce samedi, lors de la première course féminine disputée sur cette piste autrefois réservée aux hommes. Les Autrichiennes réalisent un triplé, tandis que la meilleure Française, Loïs Abouly, se classe 13ᵉ.
ledauphine.com
Habari Gani (08/03/2025) disait:
Quand même très surpris qu’aucune pure glisseuse d’eau circuit coupe du monde ne soit venue pour l’événement.
Je dis « pure glisseuse » parce que certaines sont à Are pour le GS. Mais pas exemple Vonn …
inscrit le 26/4/01
12K messages