Jasmine Flury et son technicien :
bonagva (18 déc.) disait:
Ça gars-là est quand même assez allucinant …
Mais Schwarz s’accroche bien !
https://www.rts.ch/sport/ski/14562365-ski-alpin-odermatt-remporte-son-6e-geant-daffilee.html
Blacksite (18 déc.) disait:
« Je peux promettre que notre équipe est meilleure et qu’on va faire mal cet hiver » : les Françaises KO à Val d’Isère
Grosse déception ce week-end pour la vitesse tricolore à Val d’Isère. Avec un seul top 20, pour la revenante Romane Miradoli, les Bleues n’ont pas eu les résultats espérés mais « promettent » de faire mieux dès leur retour aux affaires début janvier à Altenmarkt (Autriche).
ledauphine.com
squier (18 déc.) disait:
Parle nous un peu de ta machine au fluor....
FastNico (19 déc.) disait:
squier (18 déc.) disait:
Parle nous un peu de ta machine au fluor....
Brignone a réagit a ce sujet : au regard des résultats du superG du lendemain, avec moins de plats et de glisse, tout le monde a trouvé très « suspicieux » la glisse des suisses la veille… c’était à priori assez flagrant sur les intermédiaires. Y’a un article dans le 20 minutes à priori!
FastNico (19 déc.) disait:
Y’a un article dans le 20 minutes à priori!
Juliana Suter a annoncé l'arrêt de sa carrière sportive sur Instagram.
swiss-ski.ch
Apparemment, elle avait gagné beaucoup de choses chez les "jeunes", mais ça n'a pas suivi en Coupe du Monde.
bonagva (18 déc.) disait:
Blacksite (20 déc.) disait:
La retraite surprise de Juliana Suter
ski-nordique.net
Je me demande si son résultat à Val d'Isère (26e) n'explique pas ce retrait rapide en pleine saison. Ça faisait déjà quelques années qu'elle ne décollait pas vraiment.
Mais c'est dommage de devoir partir comme ça. Ça a pas dû être facile à prendre comme décision.
squier (20 déc.) disait:
Mlle Chiara POGNEAUX en 2ème manche demain soir
J'ai fait tapis
Habari Gani (21 déc.) disait:
squier (20 déc.) disait:
Mlle Chiara POGNEAUX en 2ème manche demain soir
J'ai fait tapis
J'ai fait tapis sur 4 françaises
Pogneaux plus les 3 de Courchevel: Lamure, Escane et Breche avec peut-être Chevrier en voisine (la Plagne) qui rentrera à la place d'Escane ou de Breche. McFarlane ne sera pas loin
inscrit le 06/11/11
15K messages