Dingue
Le mec est arrivé à ce niveau sans prendre de plaisir ou en n'en prenant plus assez.
Le mec est arrivé à ce niveau sans prendre de plaisir ou en n'en prenant plus assez.
Habari Gani (27 oct.) disait:
C’était surtout pour moquer la position de la FFS
On est au niveau du Liechtenstein en ski alpin féminin
Habari Gani (27 oct.) disait:
Assez miraculeusement, parce qu'avant hier c'était encore très moche, on devrait avoir d'assez belles images demain et dimanche
Normalement c'est beau temps, assez frais et bien enneigé sur le parcours (bon ok c'est pas que du naturel) et autour (là c'est la bonne nouvelle des deux derniers jours pour avoir des images qui ne déclencheront pas de polémiques)
Mowinkel a été éliminée pour cause de test positif au fluor. C’est la première
apnews.com
Blacksite (28 oct.) disait:
« Je gagne, on me parle du gros globe… » : l’éternelle Lara Gut-Behrami prête pour titiller Mikaela Shiffrin ?
Vainqueure du géant d’ouverture de la Coupe du monde à Sölden, Lara Gut-Behrami prouve qu’à 32 ans elle est toujours une sérieuse cliente pour le classement général. La Suissesse refuse toutefois de se projeter sur la succession de Mikaela Shiffrin, 6e samedi.
ledauphine.com
Blacksite (28 oct.) disait:
Alexis Pinturault : "Si on ne change pas, on va démolir plusieurs générations"
La star du ski Français Alexis Pinturault tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme concernant le mode de fonctionnement de la Fédération Française de Ski...
ski-nordique.net
Habari Gani (28 oct.) disait:
Mowinkel a été éliminée pour cause de test positif au fluor.
bonagva (30 oct.) disait:
En tous cas, je ne vois pas trop la pauvre Raghnild être en cause ...
Je viens de voir que tant Habari que moi-même avons bien maltraité le nom de Ragnhild Mowinckel ...
watchlau (30 oct.) disait:
Dans ce cas faut annuler tous les événements internationaux dans le monde entier… je pense qu’on fait tous des efforts sur l’écologie, mais ils veulent vraiment qu’on revienne au moyen âge ?
Je viens de voir que tant Habari que moi-même avons bien maltraité le nom de Ragnhild Mowinckel ...
inscrit le 20/08/16
3581 messages