flyingman38 (24 juin 2014) disait:
zerocooln (24 juin 2014) disait:
Je connais 3 ou 4 formateurs test technique très bien, vu que j'aurais du en etre un si ma santé m'avait laissée tranquillle et je sais qu'ils jugent la qualité physique et le potentiel d'evolution. Le profil est important aussi l'ucpa est une ambiance special qui réunis beaucoup de jeune peut etre avaient t'ils peur que tu te sentes trop a l'ecart ou autre mais le ski est un me passion si tu l'as ne lache rien
Euh j'ai 22 ans ! Et ce n'est pas un problème vu que je bosse avec eux l'été.
Oui justement c'est ca qui m'a surpris, car le physique était bon, et pour la marge de progression je la considère énorme (peut-être que je me trompe), car que deux saisons complètes de skis, mais personne ne nous l'a demandé (donc j'imagine qu'ils peuvent juger notre marge de progression rien qu'en nous voyant skier une matinée?) mais bon c'est pas très grave au final il faudra que j'en tire les enseignements si je veux retenter l'an prochain.
Désolé pour toi et remet toi bien ...
Pas de soucis je m'en suis remis pour toi oui effectivement mais après il ne faut pas oublier que les temps sont dur et qu'ils ont des quotas peut être que tu as effectivement une très grosse marge de progression mais comme dans un concours d'autre passe et toi ce sera une prochaine fois. Et non pour le test on vois les qualités technique le potentiel physique et la volonté la marge de progression est un peut dur a évaluer sur si peut de temps.
Mais faut rien lacher!!!
inscrit le 06/06/14
15 messages