Salut tout le monde,
voila cette année, j'ai décidé d'investir dans de nouvelles chaussures.
J'ai des pieds assez larges et de bon mollets.
Suite a de nombreux essais dans des magasins, et des conseils de vendeur, j'étais finalement tombés sur une paire de ski où j'étais bien dedans.
head.shptron.com
Depuis mon achat, j'ai du les utiliser en cumulant environ 10/12 jours.
Le truc c'est que souvent au bout d'une heure ou deux, j'ai un mal de pieds qui arrive. C'est comme un sentiment de compression intense sur l'extérieur du pieds.
en.zimagez.com
J'ai jamais eu ce soucis lorsque je louais les chaussures chez des gars.
Au départ, je me disais, faut bien que les chaussures se fassent mais bon la je pense que ça se jouera plus à ce niveau la.
J'ai essayé en serrant moins fort ou plus fort les fixe du bas mais toujours pareil.
Auriez vous des conseils pour ce mal de pieds:
Flex: Est ce que ça peut jouer sur le mal de pieds ?(J'ai un niveau intermédiaire/Correcte)
Semelles: Quelles semelles choisir? La chaussure ne va pas être trop petite si on rajoute une semelle?
Thermoformage des chaussons: j'ai vu qu'il était possible de thermoformé les chassons. J'habite du coté de toulouse, et un gars est conseillé vers la route d'albi( Alaska BC), connaissez vous les tarifs pour thermoformé les chaussons? Est ce vraiment bien?
J'ai vu que certains le font soi meme, mais ca me parait un peu compliqué, et surtout j'aurai aucun conseils.
Voila, je suis ouvert à toutes questions ou toutes idées.
Merci bien.
inscrit le 10/03/14
2 messages