Bonsoir,
J'aimerai que l'on m'apporte de l'aide au niveau de la compétition de ski
J'ai 19 ans, mesure 1m65 pour 60kg , et je souhaite commencer la compétition dans un club de luz' ( plus pres )
mais plusieurs points restent assez flous !
que faut-il savoir avant de commencer la compet en club ?
quel budget a peu pres ?
des skis interessants a avoir, sachant que j'ai depuis janvier les fisher wc sc pro taille 155 dont je suis plus que ravie ? y a t'il mieux peut etre pour les années a suivre ?
surtout pour l'equipement, j'ai deja deux casques, baton et chaussure ( pas un gros flex, genre 70 juste ... il faut changer du coup ? ) et masque
merci de votre aide, j'aimerai avoir tous les avantages en ma possession pour débuter la compet
bonne soirée
( désolé pour les eventuelles fautes )
J'aimerai que l'on m'apporte de l'aide au niveau de la compétition de ski
J'ai 19 ans, mesure 1m65 pour 60kg , et je souhaite commencer la compétition dans un club de luz' ( plus pres )
mais plusieurs points restent assez flous !
que faut-il savoir avant de commencer la compet en club ?
quel budget a peu pres ?
des skis interessants a avoir, sachant que j'ai depuis janvier les fisher wc sc pro taille 155 dont je suis plus que ravie ? y a t'il mieux peut etre pour les années a suivre ?
surtout pour l'equipement, j'ai deja deux casques, baton et chaussure ( pas un gros flex, genre 70 juste ... il faut changer du coup ? ) et masque
merci de votre aide, j'aimerai avoir tous les avantages en ma possession pour débuter la compet
bonne soirée
( désolé pour les eventuelles fautes )
inscrit le 08/03/14
35 messages