Dropcliffnotbomb
Dropcliffnotbomb

inscrit le 03/03/14
4 messages
J ai vu des super ski chez mon loueur mais je n ai réussis à retenir le nom de la marque. Est ce que quelqu un peux m aider.
Les ski était blanc et avait des espèces de plaques noires à l avant et à l arrière de sorte à faire perdre du poids au ski je pense. Je n ai pas d autre souvenirs mais j espère que ça sera suffisant.
Merci
Liine
Liine

inscrit le 10/04/12
17 messages
Matos : 1 avis
Les Scott 2013?

/guide-matos/ski/2013/scott/crus-air-1.html
Dropcliffnotbomb
Dropcliffnotbomb

inscrit le 03/03/14
4 messages
Oui c est eux !!!! Merci beaucoup. Et au passage saver vous si ils sont de bonnes qualités et si ils sont bien ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
J'ai le petit frère, explor'air, et je ne suis pas fan.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Ils etaient montés en rando ou en alpin? Car c'est des skis fait pour la rando car je lorgnes dessus
Dropcliffnotbomb
Dropcliffnotbomb

inscrit le 03/03/14
4 messages
Chez le loueurs il n'était pas monter du tout mais j'ai penser qu'il serait sans doute bien en hors piste et piste puisque du poids a ete retirer mais d'après vos commentaires ce n'est pas trop le cas. Auriez vous des skis a me recommander qui sont le parfait mixte entre piste et hors piste ?
spliffman04
spliffman04

inscrit le 05/08/13
100 messages
Matos : 4 avis
Il y en a plein dynastar cham 87 et 97 … Rossignol soul 7…annexe 98 de chez K2 tu a le atomic alibi…Salomon Q 97 je crois volkl Mantra…enfin y'en a une chié le mieux c des tester pour se faire son idée…encore plus polyvalent le BBR de salomon bien pour commencer mais vite lassant…
Bon ride…
Dropcliffnotbomb
Dropcliffnotbomb

inscrit le 03/03/14
4 messages
Merci beaucoup ppur toutes vos infos ! Le rossignol soul 7 a effectivement l'air tres bon en freeride et sur piste mais pour le reste je n'ai pas eu l'impression que c'était tres bon en hors piste et c'est quand même vrmt ce que je recherche et ski freeride qui c'est tput aussi s'adapter si la meteo n'est pas bonne...
Auriez vous des skis a me conseiller plus precisement ?
Merci
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sin7 je vends les miens si tu veux. Je passe en rando. Ils sont nikel en peuf et passe tres bien sur piste.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Comment sais tu que ceux sont de super skis si tu les as juste vu? Oo
Dropcliffnotbomb
Dropcliffnotbomb

inscrit le 03/03/14
4 messages
Bah oui il était pas trop mal et j'ai demander un peu au loueur si il était pas mal et il ma pas trop repondu donc je me posais la questions... Oui ton offre eest super mais je veux prendre mon temps et de voir les meilleurs rapport qualite prix ... Et sinon a combien tu les fais et avec quellle fix ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass