moi pas comprendre
triskell ( 5 mars 2014) disait:
...Retour au fil: je ne suis pas certain qu'une plaque de grain 400 soit indiquée pour enlever le fil. J'utilise 150, puis 300 puis 400. Sans cette débauche de moyens, je pense que 200 ou 300 sont corrects, et finir à la pierre (moins chère).
stakatch ( 5 mars 2014) disait:
c'est la plaquette de la mallette complète il me semble c'est une 400 mais pas sur ! mais pourquoi sa n'enlève pas le fil ? le base edge Vola 39€ il me semble non ? donc en gros faut j’investisse dans une autre plaquette diamant qui rentre dans ma cale les swix sont pas cher en effet grain 600 ?
stakatch (25 févr. 2014) disait:[b]
Bonsoir, j'ai affuté mes ski 0.7° coté semelle et 89° sur les chants, mais voila du moment que la neige n'est pas dur tout va bien dès que j'arrive sur de la glace sa accroche trop du moins pas comme il faudrait en action sa donne l'impression que les cars forme un crochet et me retiens dans la pente il y a même des fois ou le ski remonte tellement sa accroche, je sais pas si je me fais bien comprendre ? normale ou pas affuté correctement ? Je suis même tombé sur le plat parce que sa a accroché !? [/b]de quoi sa vient moi ou des ski ?[b] Merci
inscrit le 06/12/12
754 messages