tcsa (25 mars 2014) disait:
Sébastien Viret (24 mars 2014) disait:
Sébastien Viret (24 mars 2014) disait:et les xlab que tu mets en photos as tu précisé que c'est un calvaire comme chaussure?
escro tu vends des d2 sans l'excellence de ces skis là tout en ayant craché sur ce qu'ils ont été'car oui il faut le dire salomon a fait des skis race en reprenant trait pour trait ce qu'etaient les skis atomic je suis ecoeuré de ce plagiat éhonté
1 j'temmerde connard
2 Escroc ça prend un C
3 Sac à merde, Atomic et Salomon appartiennent au même groupe, comme Rossignol et Dynastar par exemple. Alors que les skis de courses Ato et Salomon sortent de la même usine du groupe Amer sport, y'a quoi de choquant??? C'est un choix d'entreprise. Salomon n'a rien copié ou plagié. Des entrepreneurs propriétaires des 2 marques ont décidé qu'ils seraient construit de la même façon dans la même usine.
Puisque tu as l'air de super maîtriser le sujet, les SL sont des 37/27. Ca te cause ça????
Concernant les chaussures, mon Loulou se sent très bien dedans. Juste qu'une chaussure de course avec chausson cuir, et ben ça s'enfile pas comme une paire de pantoufles acheté chez Leclerc. Ca se prépare...
Justement, c'est quoi cet indice 37/27 ?
inscrit le 06/01/12
570 messages