Ericlodi (26 févr. 2014) disait:
Faut defarter très soigneusement la semelle sinon ça colle pas.
Exact, et farter soigneusement par dessus ensuite
pingumotion (26 févr. 2014) disait:
Ericlodi (26 févr. 2014) disait:
Faut defarter très soigneusement la semelle sinon ça colle pas.
Exact, et farter soigneusement par dessus ensuite
serge_valier ( 1 mars 2014) disait:
coller un sticker sur la semelle aucune incidence? mais tes serieux la
tas deja roulé ac le prix magasin de feu vert sur les rainure de tes gommards fraichement installes? ben non
la cest dans le meme esprit si tu fou une couche de plastique sur la semele ben cette derniere pourra pas evacuer la pellicule deau et il yaura tres certainement des sensation de ventouse qui vont retenir le ski
il fait ce quil vaut ouais mais la cest une question de bon sens
lukyluka ( 1 mars 2014) disait:
moi j'ai recouvert l'écran de mon masque de stickers, c'est "so fashion", "so in".
A ce qu'il parait tout le monde se retourne quand ils me voient passer, moi j'en sais rien parce que j'y vois plus rien
non le top
c'est de couper ta semelle pour faire des motifs et apres tu rebouche avec de la cire coloré
pour les carres tu peux les anodiser puis si t'es fort tu peux faire de plusieur couleur genre noir jaune vert si tu est un fan de rasta ou noir jaune rouge pour la belgique
espacetrial.com
apres tu peu te retapé ton topsheet
tu ponce puis tu met un couche de peinture ou tu met des autocollants ou des articles de journaux si ca te fait plaisire !
puis tu met un couche de vernie pour tout protéger
pour la fix un ponsage aux papier de verre puis tu peint avec une bombe a tag , un couche de vernie et hop c'est bon
apres tu peux toujours personaliser ton champ tu l'arrache et tu le remplace par une guirlande electrique et la batterie tu la met coller sur le top sheet dans une boite étanche gopro
tu peux y scotcher une radio ou un retroviseur pour te regarder
ça marche aussi bien sur les vélos comme nous le montre jordan dans la video
youtube.com
perso j'ai hate qui se mette dans le tunning du ski
inscrit le 21/11/04
1243 messages