Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Salut!
Je vai venir du Liban aux Portes du Soleil pour skier,ici la saison est morte.
Je ne vai pas prendre mes skis avec moi malheureusement (HEAD JO PRO 2012) car les prix du baggage a ski + location de consigne = location de ski sur place!
Ceci dit j'ai des bottes Rossignol Intense 10 de 2007 ou 2008 je sais plus,bref ça sera malin de les utiliser plutot que de louer avec les skis?
Donc c'est des Intense 10 VS bottes de location (packs rouge ou noir).
Je n'ai aucune idée si les bottes qu'on donne en location sont de bon niveau ou pas,la pluspart des magasins sur le web ne disent pas quel modeles ils donnent
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tu prends tes chaussures avec toi et tu loues tes skis sur place , il me semble que c'est la meilleure solution ?
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
bay (22 févr. 2014) disait:

tu prends tes chaussures avec toi et tu loues tes skis sur place , il me semble que c'est la meilleure solution ?

Donc les chaussures de location ne seront pas meilleurs?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Jeff Merheb (22 févr. 2014) disait:

bay (22 févr. 2014) disait:

Donc les chaussures de location ne seront pas meilleurs?

Ben pas forcément, mais si tes chaussures te vont parfaitement prends les, au moins tu ne prends pas le risque d'avoir mal aux pieds avec celles de loc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass