Bonjour a tous! donc je me présente , je m'appel Fabien j'ai 24 ans et en ce qui concerne les skis , j'aimerai m'acheter ma propre paire de skis , j'ai un niveau intermédiaire c'est a dire que je me débrouille pas trop mal mais que j'ai encore besoin d'apprendre et je souhaiterai acheter mes skis dans le but d’évoluer avec , et je souhaiterai avoir vos avis car , ayant loué plusieurs fois mon matériel j'ai acheté mes chaussures mais pour les skis, les 3 dernières sorties j'ai voulu noté les marques : la première fois c’était la marque Weedze ( no comment) la deuxième c’était des Volkl Supercross S3 ou j'ai vraiment pris mon pied ( le vendeur m'a dit que dans la même gamme il y avait les Salomon 24S et les dynastar outland qui serai fait pour mon niveau ! et la troisième c’était des Head Rev 80 pro qui prenne énormément de vitesse mais ou je ne me suis pas senti tout a fait a l'aise sur les bosses... donc j'en viens a ma question : que me conseilleriez vous? quelle marque? pourquoi? et puis il me faudrait surement des skis plutôt souple pour mon niveau... donnez moi vos conseils , j'attends vos réponses ! merci d'avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fabien69, 19/02/2014 - 20:08
inscrit le 19/02/14
0 message