Mik54
Mik54

inscrit le 17/02/14
2 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition de skis head 007 intégrale sw pr 2013, ayant lu de mauvais avis j'aimerais connaître celui des personnes qui ont pu les tester.
Je peux encore les retourner donc je me demande si il ne serait pas mieux de les retourner, j'hésites avec les rossignol pursuit 12 ti xelium et les salomon 24hours( bleue et blanc).
Je suis un skieur intermédiaire qui chercher a évoluer (j'aimerais une bonne maniabilité car problèmes au genou) et utilisation 80% piste et 20% hors piste.

Merci beaucoup par avance.
Mickael
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pourquoi le retourner pour changer par un de la même gamme ???

Pour les Pursuit, le 12 sera un peu trop "débutant", il faut prendre le 13 ou 14.
Pour les Salomon, ils ont des lignes plus tendues pour courbes plus allongées, un peu au-dessus de ton niveau.

Attention à la longueur, les Head et Rossignol étant des skis pure piste à rayon court, ils sont à prendre nettement en-dessous de ta taille.
Mik54
Mik54

inscrit le 17/02/14
2 messages
Merci pour ta réponse, je voulais les retourner car j'ai vu de mauvais avis pour le 2013 (ma version) 13 head 007 intégrale sw pr.
Je voulais me tourner vers les autres car ils me semblaient meilleur d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, je les ai pris taille 170 et je fais 181.
Je suis en plein doute :) tu penses que pour mon niveau je devrais les garder?

Merci.
Mickael
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Faut prendre les tests avec beaucoup de recul, y'a pas de mauvais skis dans les grandes marques, il faut surtout taper dans la gamme qui convient à son niveau et à ce que l'ont veut faire.
Et dans cette gamme choisir la bonne taille, donc en 170 pour toi pour ce modèle de ski, et aprés ne plus se poser de question !!!
:)
Mik54
Mik54

inscrit le 17/02/14
2 messages
Lol oui c'est vrai, surtout que je les ai achetés 220€. :) je vais les garder et je pense que ça sera suffisant pour mon niveau.
Merci pour ces conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass