stefsps
stefsps

inscrit le 16/02/14
3 messages
Bonjour tout le monde,
Ce week-end sur une réception en switch manquée je me suis bien sur bien étalé mais quand je me suis relevé et ma fixation était dans un drôle d'état, je m'explique... La parti avant de ma fixation (sous laquelle est maintenue la chaussure) a tournée de 90 degrés pour se retrouver en position verticale. Premier problème est ce normal que cela puisse arriver? De plus en tournant un morceau de plastique c'est cassé ce sont effet le deux petit plastiques noir.
Je pensais au début que ce n'était pas grave et que ce n'était que de la déco et effet je me suis vite rendu compte que nom car effet il maintiennent l'avant de la chaussure. Je voulais donc savoir s'il était possible de les remplacer et où trouver la pièce ou s'il fallait carrément changer la fix?
Merci d'avance pour votre aide
Message modifié 3 fois. Dernière modification par stefsps, 16/02/2014 - 21:35
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
119 messages
Slt
marche pas tes liens
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Salut,

J'te conseillerai de les changer car même si tu répare ça sera moins solide et il y aura toujours un risque :/
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stefsps (16 févr. 2014) disait:

Bonjour tout le monde,
Ce week-end sur une réception en switch manquée je me suis bien sur bien étalé mais quand je me suis relevé et ma fixation était dans un drôle d'état, je m'explique... La parti avant de ma fixation (sous laquelle est maintenue la chaussure) a tournée de 90 degrés pour se retrouver en position verticale. Premier problème est ce normal que cela puisse arriver? De plus en tournant un morceau de plastique c'est cassé ce sont effet le deux petit plastiques noir.
Je pensais au début que ce n'était pas grave et que ce n'était que de la déco et effet je me suis vite rendu compte que nom car effet il maintiennent l'avant de la chaussure. Je voulais donc savoir s'il était possible de les remplacer et où trouver la pièce ou s'il fallait carrément changer la fix?
Merci d'avance pour votre aide
c'est normal , ou sinon tu serais à l’hôpital !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Les fixations étant conçues pour évoluer en marche avant, en "switch" c'est la butée qui se retrouve a devoir jouer le rôle dédié normalement à la talonnière.
Comme elle n'est pas conçue pour ça elle l'a fait, et heureusement pour toi, en se cassant.
:)

Le problème doit certainement être connu par les freestyleurs ...
à voir ???
stefsps
stefsps

inscrit le 16/02/14
3 messages
Oui merci moi je ne suis pas trop freestyler je fais juste quelques trucs comme ça mais ça reste sobre, de plus je n'ai pas de matériel pour et encore moins les capacités...
bay ta réponse est très constructive... je suis peut-être un imbécile comme tu as l'air de le croire mais je sais quand même à quoi sert une fixation, ma question n'était pas là mais enfin c'est pas grave.
Voilà j'ai remis un lien, enfait c'est la partie entre la chaussure et la jauge de réglage de la fixation qui a tourné et ce sont les petits morceaux noirs des deux côtés de la chaussure qui ont cassés et c'est par rapport à ça que je sollicite votre avis photo fixation

Merci de vos réponses
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stefsps (17 févr. 2014) disait:

Oui merci moi je ne suis pas trop freestyler je fais juste quelques trucs comme ça mais ça reste sobre, de plus je n'ai pas de matériel pour et encore moins les capacités...
bay ta réponse est très constructive... je suis peut-être un imbécile comme tu as l'air de le croire mais je sais quand même à quoi sert une fixation, ma question n'était pas là mais enfin c'est pas grave.
Voilà j'ai remis un lien, enfait c'est la partie entre la chaussure et la jauge de réglage de la fixation qui a tourné et ce sont les petits morceaux noirs des deux côtés de la chaussure qui ont cassés et c'est par rapport à ça que je sollicite votre avis photo fixation

Merci de vos réponses
Une réponse constructive , alors , puisque tu aimes cela , j'en ai en magasin et cela se remplace !
stefsps
stefsps

inscrit le 16/02/14
3 messages
Ah ok merci c'est cool malheureusement je ne pense pas pouvoir aller dans ton magasin je suis dans les landes au pied des pyrénées mais merci de l'info c'est ça que j'attendais ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
stefsps (18 févr. 2014) disait:

Ah ok merci c'est cool malheureusement je ne pense pas pouvoir aller dans ton magasin je suis dans les landes au pied des pyrénées mais merci de l'info c'est ça que j'attendais ;).

y a un truc qui a été inventé... il y a quelques années... ça s'appelle: La Poste...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bay il est fiable, tu peux y aller les yeux fermés!
p.s. "tu peux y aller" c'est une expression... je sais que c'est loin...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je me permettrai de dire qu'une Axium 110 pour faire un "switch " , c'est un peu léger !
stefsps
stefsps

inscrit le 16/02/14
3 messages
Oui je sais bien mais bon voilà c'est juste de temps en temps pour déconner c'est pas l'utilisation première que j'en fais. En tout cas merci mais je suis aller a côté de chez moi la pièce est commandée.
Je vous remercie pour votre aide je suis rassuré de ne pas avoir plus de frais merci encore.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ak (18 févr. 2014) disait:

bay il est fiable, tu peux y aller les yeux fermés!
p.s. "tu peux y aller" c'est une expression... je sais que c'est loin...
On connait , l'expression , même dans notre plat pays ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stefsps (18 févr. 2014) disait:

Oui je sais bien mais bon voilà c'est juste de temps en temps pour déconner c'est pas l'utilisation première que j'en fais. En tout cas merci mais je suis aller a côté de chez moi la pièce est commandée.
Je vous remercie pour votre aide je suis rassuré de ne pas avoir plus de frais merci encore.
Déconne pas trop souvent ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Qui qui va redire encore une fois merci à bay pour ses réponses pro ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass