Dernier post sur www.sportetbusiness.com : le décryptage des revenus d'Alexis Pinturault le nouveau golden boy du ski français et étendard des chances française à Sotchi pour le ski alpin.
Qu'en pensez vous ?
Dernier post sur www.sportetbusiness.com : le décryptage des revenus d'Alexis Pinturault le nouveau golden boy du ski français et étendard des chances française à Sotchi pour le ski alpin.
Qu'en pensez vous ?
Francisco2 (12 févr. 2014) disait:
Qu'en pensez vous ?
SouthWestRider (13 févr. 2014) disait:
Réellement ? Je m'en bat les couilles...
Cordialement
SouthWestRider (13 févr. 2014) disait:
Réellement ? Je m'en bat les couilles...
Cordialement
yone74 (13 févr. 2014) disait:
Francisco2 (12 févr. 2014) disait:
Qu'en pensez vous ?
Tu vas poster tous tes articles ski sur skipass? T'as pas trouvé d'autre moyen pour créer du trafic sur ton site?
De plus, des sources...
Parce que :
Premièrement, une station de ski qui lâche 150000 euros (1 million de franc) pour un athlète c'est très très très rare (même de mémoire ça existe pas).
Deuxièmement, en signant chez RedBull, Pinturault a dit adieu à Courchevel en sponsor "Bandeau"... donc fini Courchevel (De la même manière Tessa Worley a dit adieu au Grand Bornand et signant avec Milka pour son sponsor "Bandeau".
bouca (13 févr. 2014) disait:
mais championne olympique de descente
Balam (14 févr. 2014) disait:
en direct, Alexis sortie........ il aura pas sa prime......
finallement y a pas de crise y a des sous, ça devrait être en priorité les saisoniers qui devraient profiter de cette argent....vu le prix des forfaits ça se comprend, c'est triste à dire mais je souhaites que certaine station voit leur clientèle française diminuer et qui se remettent en question les tarif forfait.
tayo (14 févr. 2014) disait:
finallement y a pas de crise y a des sous, ça devrait être en priorité les saisoniers qui devraient profiter de cette argent....vu le prix des forfaits ça se comprend, c'est triste à dire mais je souhaites que certaine station voit leur clientèle française diminuer et qui se remettent en question les tarif forfait.
D'autres champions on fait augmenter considérablement la clientèle dans leur station grâce à leur exposition médiatique! Donc les saisonniers forcement en profitent, non???
Quand on connait la vie d'un skieur de haut niveau et que l'on voit la différence avec d'autre sport au niveau financier, je ne comprend pas comment on peut se plaindre de ce qu'il gagne.... Le mec gagne quand même des coupes du monde! Il devrait gagner bien plus!!! Et félicitation à Courchevel pour soutenir ses athlètes!!!
bouca (14 févr. 2014) disait:
tu as des allocations chômages particulièrement avantageuses en tant que saisonniers, et en plus tu veux les primes de Pinturault.....
ptv15 (20 févr. 2014) disait:
Le prix des forfaits peuvent te sembler exagéré mais quand tu vois les frais annexes, installation de nouvelles remontées, les dameuses, le gasoil, le paiement des salaires, l'entretien des installations, l'organisations d'évènements.
Regarde le forfait 3 vallées jour est à 57€ pour un adulte en haute saison, à Saas Fee en Suisse le forfait jour pour le glacier est à 50€, alors d'accord sa fait des ronds mais je pense qu'il y'a bien pire comme tu peux le constater. Et puis quand je vois certains saisonnier qui bossent aux remontées mécaniques par exemple et qui te répondent même pas quand tu leur dit bonjour, qui sont bêtes comme leurs pieds, je préfère sincèrement filer des ronds à nos athlètes plutôt qu'à eux.
loak04 (24 févr. 2014) disait:
sinon ta des type comme moi qui paye 50 euro pour avoir un forfait a l'année dans lequel tu ski sur 3 stations
mais c'est exceptionnel tout le monde ne paye pas se prix la
ptv15 (24 févr. 2014) disait:
Où sinon on te donne le forfait saison gratuit !!!!
bouca (24 févr. 2014) disait:
loak04 (24 févr. 2014) disait:
sinon ta des type comme moi qui paye 50 euro pour avoir un forfait a l'année dans lequel tu ski sur 3 stations
mais c'est exceptionnel tout le monde ne paye pas se prix la
juste pour info c'est ou 50 euros pour 3 stations ?
moi dans le Vercors en tant que résidant je paye 139 euros pour 3 stations
lans autrans et meaudre et c'est déjà pas chere
inscrit le 29/01/14
0 message