avec rien rien qu'en les ayant entre les mains je peut te dire qu'ils ont encore du nerf
Cl3m (30 janv. 2014) disait:
je suis sûr que tu en feras bon usage.
Cl3m (30 janv. 2014) disait:
les paires que je bousille je les vends pas. Les paires j'utilise et que je revends les revends pas très chères. Et en plus de ça il y a tout le matos que donne qui est usé mais qui peut encore service et qui dépanne les gens.
Les skis qu'Ak m'a acheté ils ont encore tout leur cambre, tout leur nerfs et sont bien, et encore très bien utilisables d'après moi.
ak (31 janv. 2014) disait:
wouahhhhh ils sont trop beaux mes skis
Cl3m (31 janv. 2014) disait:
ils sont sur cette photo
ak (30 janv. 2014) disait:
yone74 (30 janv. 2014) disait:ou on peut envie d'avoir son propre matos et le sav qui va avec
Sébastien Viret (29 janv. 2014) disait:
[quote=yone74 (29 janv. 2014)]
[quote=Pebz (29 janv. 2014)]
Franchement, vu le prix de la majorité des occasions sur les petites annonces skipass, autant acheter du neuf soldé !
D'ailleurs, y'a pas grand chose qui doit se vendre ....
Le prix de 99% des annonces skipass est en effet assez déconcertant.
A croire que certains vendeurs ont pas compris :
- ce que voulait dire occasion. (même si il a servit que 7 jours, un ski a déjà perdu beaucoup de valeur... alors 2 skis...)
- qu'ils sont en concurrence avec les soldes de fin de saison (pour le matos neuf de l'année)
- qu'ils sont en concurrence avec les braderies de début de saison (pour le matos neuf de l'année d'avant)
- qu'ils sont en concurrence en début de saison avec les pré-ventes à prix cassés de certaines marques/shop (pour le matos neuf de l'année).
Bref, pour payer un ski plein pot à l'heure actuelle faut vraiment le faire exprès (ou aimer se faire plumer).
yone74 (29 janv. 2014) disait:
nan mais c'est seb viret... il est sa propre circonstance atténuante
Pebz (30 janv. 2014) disait:
Oui les bonnes occasions, ca existe, et heureusement !
Mais les petites annonces sur skipass, à 80%, les prix sont totalement hors sujet...
Du coup, je pense qu'il doit pas y avoir grand chose qui se vend ...
inscrit le 06/02/03
91K messages