mathilde_rusty ( 7 févr. 2014) disait:
tcsa ( 5 févr. 2014) disait:
Là où il n’y a pas de clientèle fidèle à une station, il n’y a pas de clientèle fidèle à un moniteur.
1 Mais le moniteur ne serait-il pas justement un acteur de la fidélisation? ??
2 Dans tes catégories, il y a aussi
les "passionnés", et je ne crois pas que ce soit des "cas particuliers"...
3 Je ne me retrouve dans aucune de tes catégories, et je ne pense pas être une exception (ou alors il y a 50 ans!!)
1 Dans des stations qui ne visent que la clientèle des "one shoter" (qui ne veulent venir qu'une fois puis aller découvrir d'autres stations ), non pas du tout.
2 Ta remarque est, excuse moi de le dire, d'une très rare stupidité. Les catégories dont je fais part sont des catégories de comportement par rapport aux revenus des activités principales et complémentaires et de la prévoyance (préparation de la retraite ). Je ne vois pas en quoi le fait d'être passionné, blond, brun ou roux, d'être bronzé ou pas impacte ton comportement par rapport à tes choix de prévoyance?
3 En es-tu certaine? Réfléchi bien. Je te rappelle que ces catégories ne concernent que le comportement quant à la prévoyance des moniteurs de skis (préparation de la retraite ). Si tu veux on en parle en MP et tu verras que tu rentres dans une de ces catégories.
Par ailleurs, comme je l'ai dit, il y a toujours des cas particuliers. Et un nombre conséquent de cas particulier se trouve chez les monitrices dont le revenu est le revenu de secondaire du foyer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 08/02/2014 - 08:49
inscrit le 10/05/07
17K messages