amac
amac

inscrit le 20/01/14
1 message
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas vraiment en ski mais nous souhaiterions partir avec des amis pendant 3 jours le dernier week-end de mars.

Il commence déjà à faire plus doux et aussi, n'y connaissant rien, est-il tout de même possible de skier cette année fin mars pour 300€ tout compris ?

Nous avons déjà regardé quelques logements et avons repéré les 2 stations suivantes : Le Grand Bornand ou La Bresse - Hohneck qui semblent rentrer dans nos prix.
Sont-elles bien ?

Merci pour votre aide!
Aurélie
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Le grand bo c'est très très bas pour skier en mars ! 90% de chance que ce soit de la soupe dans le meilleur des cas ! La bresse pas mieux
300 euro tout compris je n'y crois pas une seconde ! en comprenant la location d'appartement, le forfait, la bouffe, le transport, le matériel ... mission quasi impossible !
amac
amac

inscrit le 20/01/14
1 message
Merci pour votre réponse !

Quelle station nous conseillerez-vous ?
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Regarde à l'ucpa. Tu as des séjours de 3 ou 4 jours dans tes prix, tout compris : bouffe, hébergement, forfait, matos.
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
amac (20 janv. 2014) disait:

A cette époque là des stations avec glacier (deux alpes, tignes, alpes huez ...) mais c'est plus le même budget !
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3177 messages
Hugone83 (20 janv. 2014) disait:

A cette époque là des stations avec glacier (deux alpes, tignes, alpes huez ...) mais c'est plus le même budget !
Hugone, regarde moi dans les yeux et réponds: tu crois vraiment qu'Isola 2000 n'aura plus de neige le 20 Mars? Sérieusement?.... ;)