Floups
Floups

inscrit le 02/01/14
4 messages
Bonjour tout le monde ,

[Raconte sa vie]
Alors voila je me présente, Jsuis un mec, j'ai 24 ans , Je pratique le ski depuis mes 4/5 ans il me semble , jusqu'a 18ans j'ai profité de papa et maman, squatté avec eux pour skier 15 jours par an dans les alpes + 1 fois par semaine pendant 2 mois ( chaque année également) dans les stations du massif central !

Ensuite l'argent et les études ont changé la donne et du coup j'arrive a skier 1 semaine par an maxi ! Mais je suis sportif donc je cherche l'éclate au maximum durant ces quelques jours en gros je suis pas trop balade pepere quoi :) !
Petit et plus jeune j'etais très slalom sans pour autant faire de la compet (donc c'est clair que j'ai pas un niveau de folie)....J'aime beaucoup carver...et j'ai rien contre me faire des petits bord de pistes !
Mais Je suis plutôt piste bien damée / gelée ...
[/Raconte sa vie]

Voila DONC :

- 1,79m
- 76 kg
- Sportif ( Muscu mais Cardio au point également)
- Je cherche un ski pour :
* Carver
* Virage court / Maniable / Patin pas large donc..
* Godille (ouais j'y peux rien je kiff , jsais c'est un peu ringard)
* Si possible qui ne s'enfonce pas au moindre tas de poudreuse qui traine sur les pistes :/ l'histoire que je me fasse pas les ligaments ;)
* Assez "accessible" puisque je ski pas très souvent désormais mais j'ai encore il me semble un très bon niveau ( sans m'y croire hein ! ) (Genre gamme 8 plutôt que 9 chez ross non ? )

En gros on va dire que je cherche LE ski polyvalent ( et oui encore ;) )

Niveau marque : J'ai fais toutes mes gammes avec Dynastar ou Ross : omeglass / sl / gs ! Voila maintenant j'ai pas honte de dire que je suis largué niveau marque modèle etc donc si vous pouviez être gentil et me dire ce qui serai le mieux pour moi , après j'avoue être toujours attiré par les monstres de compet qui ne sont pas de mon niveau actuel...mais j'aime les belles machines !