lapince38 (10 févr. 2014) disait:
Le leesh je note, tu le fixe dans un trou du casque ? et a quel niveau sur la caméra ?
Un cordelette standard suffit ?
Merci
J'en ai eu deux, du bricolage, il faut avoir l'impression que ça tient (tu peux tester), une ficelle de clé USB ou une ficelle classique, peu importe. Moi je l'accroche à l'attache de mon casque mais tu peux le mettre n'importe où, tant que ça tient. Sur la caméra j'ai lu qu'il était déconseillé de l'accrocher au boitier directement (y en a qui le passaient à la petite barre de fer à l'arrière), du coup moi il est en dessous au niveau de l'articulation avant/arrière.
J'ai eu un casque où le pad est toujours, je pense que c'est la coque qui cassera avant que le pad ne se décroche. J'ai eu un autre casque où par contre deux pads se sont décolés du coup j'ai pris un autre casque et là ça tient (pourtant ils semblaient similaires niveau platique). Et mon premier leash à pété sous le choc sur un des décrochages (la GoPro dans les arbres vaut mieux éviter ou alors pas trop bourriner ou alors pas la mettre sur le casque).
Je songe à passer à une attache latérale car la GoPro sur le dessus ça me gonfle, non seulement c'est moche mais surtout ça donne de l'inertie au casque, et j'aime pas, du coup je skie rarement avec cet hiver.
inscrit le 27/12/13
6 messages