_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
DaiNSLeiF ( 8 janv. 2014) disait:
C est ton vrai nom abitbol ??
Oui, et son prénom est Georges :)
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Lool
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages

Je suis au RCF, pour le niveau dépend de ton âge moi je suis Masters le niveau n est pas très important !
On est plus là pour progresser pour certain comme moi !! si tu as moins de 30 ans alors les ski club sont un peu plus élitiste !!

Merci pour ta réponse DaiNSLeiF :)
J'ai 21 ans, mais ce n'est pas pour du court terme (à la limite j'aimerais bien faire des petits stages ou choses du genre) mais plus d'ici 3 ou 4 ans quoi (la fin de mes études).
Il faut quel niveau à peu près ?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Matos : 3 avis
Fidjy2008 ( 9 janv. 2014) disait:

Je suis au RCF, pour le niveau dépend de ton âge moi je suis Masters le niveau n est pas très important !
On est plus là pour progresser pour certain comme moi !! si tu as moins de 30 ans alors les ski club sont un peu plus élitiste !!

Merci pour ta réponse DaiNSLeiF :)
J'ai 21 ans, mais ce n'est pas pour du court terme (à la limite j'aimerais bien faire des petits stages ou choses du genre) mais plus d'ici 3 ou 4 ans quoi (la fin de mes études).
Il faut quel niveau à peu près ?

Il n'y a pas de niveau en master, ça va de la bonne brute à celui qui promène ses skis.
Les dossards sont fonction de ton age, du plus vieux au plus jeune, et comme on est hyper galant, les femmes passent d'abord ;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Cette fin de semaine Master FIS à Serre Chevalier, au programme SuperG, Slalom et Géant, sur 3 jours.
Moi je vais faire uniquement le SuperG vendredi.

Qui sera présent ?
Il devrait faire beau et la piste de Serre Che est top en SuperG ;-)
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Dommage je fais celui de chatel ! et comme mon pote steph doe je cherche encore une paire de SG. Ce malinovitch vient de trouver une paire qui lui sera prêter par ski club de la rosiere !!
Mon prez s 'il peut se rendre à chatel devrait m'en prêter une paire !!
Mais t'inquiète dès qu on se croise je paie ma binouze (!)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
C'est noté pour la binouze ;-)

Hier on a eut comme dab' un magnifique superG à Serre Che, pourtant ça se présentait mal avec 10cm de poudre et un ciel bouché.
J'ai été impressionné par le nombre de nationalités et le niveau également, du très très bon au ... Très très très très mauvais, mais ...j'aimerai pouvoir skier comme eux à leurs ages (90 ans pour le plus vieux) :-)

Dommage les points FIS et FFS sont gérés à part, donc pas d'impact sur mon classement FFS !
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Demain Mégève, SuperG ... :-)

Et finalement pourquoi pas Chatel ensuite, je commence à me faire à l'idée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass