fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Ok, c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple, mais je dois mal m’exprimer. C'est pas grave... Salut !!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
fiitsab ( 5 déc. 2013) disait:

Ok, c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple, mais je dois mal m’exprimer. C'est pas grave... Salut !!

salut. ;)
laurentze
laurentze

inscrit le 20/02/13
9 messages
carambole Le 4 déc. 2013 - 19:51 disait:

Ca c'est du conseil !

Clair! :)

LoSavoie Le 4 déc. 2013 - 17:49 disait:

Laurent, tu es dans quel secteur ?
Sais tu qu'il y a plein de clubs qui seront ravis de te proposer des sorties pour pas cher, avec cours de ski gratuits ? Bon, il faut quand même être adhérent... mais transport + forfait + cours de ski le matin pour moins de 40€, c'est peut-être dans ton budget... et pas obligé de faire toutes les sorties, c'est toi qui choisis !
Les cours sont dispensés par des monos fédéraux, bénévoles.
Et en plus, tu rencontres d'autres skieurs/ses du même niveau...

Je suis sur Toulouse.
J'avais pensé effectivement passer par un club de ski mais j'avais pas trouvé grand chose. Je suis sûr qu'il doit y avoir de quoi faire sur Toulouse mais les quelques sites que j'avais vus ne m'inspirés pas trop (j'avais l'impression que c'était surtout accès pour les enfants /ados).

Sinon ya mon CE qui a fait un partenariat avec une école de ski. Ca commence en janvier. Je vais voir ce que ça donne :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurentze, 06/12/2013 - 13:31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass