Bonjour à tous,
Je cherche à avancer la talonnière de ma fixation salomon mais je n'y arrive pas et je n'ai pas le mode d'emploi
Voici les fixations en question
salomon.com
Avez vous le mode opératoire ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Je cherche à avancer la talonnière de ma fixation salomon mais je n'y arrive pas et je n'ai pas le mode d'emploi
Voici les fixations en question
salomon.com
Avez vous le mode opératoire ?
Merci pour votre aide
_thomas_ ( 2 déc. 2013) disait:Effectivement, j'avais évoqué un changement de skis dans l'autre discussion en cours, mais au vu du haut niveau technique et socio-philosophique de cette discussion je n'avais pas osé parler de ski.
Tout ça ne nous dit pas sur quels skis tu y as mis ! Entre 90 et 100mm au patin apparemment ?
Luz66 ( 2 déc. 2013) disait:
Pour résumer, l'indicateur de retour de pression permet de vérifier que la fix exerce une bonne pression sur la chaussure.
On peut le voir sur la dernière photo de Buberto où lorsque la chaussure est fixée, la tige métallique de réglage s'est avancée pour que son extrémité se place plus ou moins au centre du repère (encoche de part et d'autre de la tige)...
J'espère avoir été assez clair?
J'essaierai de poster un ou deux photos si personne ne le fait avant.
zermattois (12 janv. 2014) disait:
voudrais pas foutre la merde... c'est pas un reglage de 12ti que l'on voit ???
la Z12 c'est pas un reglage en levant une languette (un doigt suffit) qui ce trouve au niveau de la talonniere ???
voudrais pas... vraiment... mais j'ai un doute quand meme...
inscrit le 27/02/10
4 messages