Bonjour, je suis à la recherche d'une paire ski pour femme qui mesure 173cm, 70% à 80% piste niveau intermédiaire de couleur bleu / blanc pour aller avec des chaussures Head NextEdge 80 MYA, neuf ou d'occasion budget +/- 200€
Merci
Merci
Bleu, 80/ 20 pas cher :
ekosport.fr
MissChief ( 5 déc. 2013) disait:
Ben ouais, mais moi le mec du Vieux qui m'a fait essayer des pompes et qui a commencé par vouloir me vendre des pompes toutes molles, mais avec de la fourrure dedans a vite compris que si j'avais voulu des charentaises, c'est pas lui que je serais allée voir.
En fait, je crois qu'il ne faut pas confondre : il y a les filles, et il y a les skieuses!
stakatch ( 5 déc. 2013) disait:
c'est clair mais le HP n'est vraiment sont truc après les K2 true luv on l'air bien mais niveau performance sur piste ? elle a un niveau correcte mais va progressé durant la saison et voudrais pas qu'elle se retrouve avec un ski mou l'année prochaine en faite ?
MissChief ( 5 déc. 2013) disait:
Ah ouais... C'était pas une blague en fait, l'histoire de la couleur!
Faut lui dire qu'on s'en fout de la couleur des skis... de toute façon, en 5 minutes on ne les vois plus parce qu'ils sont couverts de neige.
J'ai beau être une fille, je ne comprends vraiment pas les réactions du genre "je vais prendre ceux là parce qu'ils sont jolis". Perso, je choisis mes skis en fonction de ce qu'ils donnent sous le pied. Leur tronche, je m'en fous un peu... Quand à savoir si ils vont avec mes chaussures... Ranafout'!
inscrit le 21/10/13
205 messages