stakatch ( 5 déc. 2013) disait:
c'est clair mais le HP n'est vraiment sont truc après les K2 true luv on l'air bien mais niveau performance sur piste ? elle a un niveau correcte mais va progressé durant la saison et voudrais pas qu'elle se retrouve avec un ski mou l'année prochaine en faite ?
les K2 ont la réputation souvent d'être des skis peu rigides. Maintenant, je pense que pour une skieuse intermédiaire, le manque de rigidité n'est vraiment pas un problème, et même si elle progresse, ça n'en deviendra pas un, à moins que vous viviez en station et qu'elle skie au minimum trois fois par semaine.
Dans les paires que tu as sélectionnées, deux sont pour skieuses avancées, ça lui laisse de la marge.
Enfin bon je n'ai pas d'actions chez K2, hein, juste que tous les skis K2 que j'ai eus étaient relativement souples mais avec un rebond en virage qui m'a toujours plu. (skis de rando ou freeride)
Je serais toi, je prendrais ça, souvent tu les trouves à des prix défiant toute concurrence, après c'est made in China, faut assumer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 05/12/2013
inscrit le 21/10/13
205 messages