Et sinon, à part dans le cas de très petites voitures, ou plus de 4 personnes, les skis sont très bien au chaud à l'intérieur...
ak (26 nov. 2013) disait:
les barres de toit suffisent... pas besoin de porte ski... et sur le bon coin c'est 30 euros...
fiitsab (26 nov. 2013) disait:
Et sinon, à part dans le cas de très petites voitures, ou plus de 4 personnes, les skis sont très bien au chaud à l'intérieur...
fiitsab (27 nov. 2013) disait:
Dans ce cas on est d'accord...
Moi, à 3 dans une yaris ça passe avec 4 paires de ski et tout le bordel qui va avec...
arghoops (27 nov. 2013) disait:
Dans une 307, à 4, pour 1 semaine, avec 4 paires de chaussures de ski, casques, et sacs de voyage, les skis peuvent rentrer mais le confort pour les passagers ne serait pas tip top avec 1 paire de 1m86 et 1 de 1m65...
Après moi j'ai toujours conduit, je n'écoute que les 2 filles assisent derrière...
arghoops (27 nov. 2013) disait:
Dans une 307, à 4, pour 1 semaine, avec 4 paires de chaussures de ski, casques, et sacs de voyage, les skis peuvent rentrer mais le confort pour les passagers ne serait pas tip top avec 1 paire de 1m86 et 1 de 1m65...
Après moi j'ai toujours conduit, je n'écoute que les 2 filles assisent derrière...
à 4 dans une 307, c'est tendu je te l'accorde...
à 3 ça passerais nickel, vire une copine, ou mec plutot et garde toi les 2 filles !!
ak (27 nov. 2013) disait:
j'arrive pas à croire que t'as écrit ça
A mon avis, un sanglage "maison" comme tu dis ne peut être (s'il est bien fait évidemment) que plus fiable que n'importe quel porte-skis...
UgiveITup (27 nov. 2013) disait:
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intermédiaire entre bien fait et mal fait
fiitsab (27 nov. 2013) disait:Ça passe à 5 dans une 307... SW ! Faut juste pas être trop grand pour rester plus d'1h30 dans le coffre...à 4 dans une 307, c'est tendu je te l'accorde...
à 3 ça passerais nickel, vire une copine, ou mec plutot et garde toi les 2 filles !!
_thomas_ (27 nov. 2013) disait:
fiitsab (27 nov. 2013) disait:Ça passe à 5 dans une 307... SW ! Faut juste pas être trop grand pour rester plus d'1h30 dans le coffre...à 4 dans une 307, c'est tendu je te l'accorde...
fiitsab (26 nov. 2013) disait:
bonagva (27 nov. 2013) disait:
Heu, les petites ailes d'ange au fond, c'est pour les sauts de barres ou pour les "afters" ?
Blacksite (27 nov. 2013) disait:
C'est quand même pas trop froid la nuit ?
Je vois pas comment tu mets des skis sur des barres de toit sans dispositif particulier ?
c'est une plaisanterie?
KillaWhale (28 nov. 2013) disait:
Je vois pas comment tu mets des skis sur des barres de toit sans dispositif particulier ?
c'est une plaisanterie?
Et même sans barres de toit (sortie ski sur éboulis)...
ak (27 nov. 2013) disait:Pour avoir passer pas mal de nuits à dormir dans le toit ouvrant d'un T4 première génération (après un Ford Capucine et autres bizarreries style "rando-car" ), ça peut effectivement cailler... Mais pas plus que dans une tente Tout est dans le duvet. En dormant sans toit relevé et avec des protections isothermiques sur les vitres (me rappelle plus du nom) ça passe quand même mieux.Blacksite (27 nov. 2013) disait:avant ça caillait...maintenant j'ai un chauffage stationnaire... j'ai fait l'ouverture de la grave l'hiver passé, sur le parking, avec mon gamin de 2ans et demi il a eu trop chaud...C'est quand même pas trop froid la nuit ?
fiitsab (28 nov. 2013) disait:
Magnifique !
A l'origine c'était de l'humour, mais en fait j'avais raison.
J'ai jamais mis les pieds à la grave, ça a l'air d'être un bel endroit...
AHMOST (28 nov. 2013) disait:
Il est loin dans sa bubulle ce bon monsieur
inscrit le 09/11/10
945 messages