Bonjour,
Est-ce que vous avez une expérience de cette fix?
Qualité, efficacité, durabilité?
Merci
Est-ce que vous avez une expérience de cette fix?
Qualité, efficacité, durabilité?
Merci
scottybob (22 nov. 2013) disait:
la ffg c'est une sth
pingumotion (22 nov. 2013) disait:
C'est une fixations relativement légère, pas la plus solide mais convenant bien aux skieurs intermédiaires ou légers. Je précise ça car ma copine en a et elles lui vont très bien, mais quand j'essaye ces skis je suis obligé de plus serrer que des Pivot, Axial², FFG Team 14 ou même des Griffon. Elles manquent d’élasticité si tu skies un peu fort, que tu es lourd ou que tu fais beaucoup de sauts. Une connaissance qui a un niveau de ski très solide mais qui n'est pas non plus une grosse brute a réussi plusieurs fois à la faire déclencher juste avec un appui sur piste, en skiant des Corvus.
Je la rapprocherais de l'Axium 110/120. Si tu penses qu'elle sera donc trop "légère" pour toi, oriente toi vers des STH 12 ou STH² 13, ou des Atomic FFG Team 14.
pingumotion (22 nov. 2013) disait:
scottybob (22 nov. 2013) disait:
la ffg c'est une sth
Pas toutes, si tu regardes la fix suivante (FFG12 2013), c'est en fait une Salomon Z12 .
Les FFG Team étaient des STH, maintenant avec les STH² le nom est le même chez les deux marques, c'est plus simple qu'avant où les Atomic étaient à chaque fois les anciennes Salomon.
RPM (23 nov. 2013) disait:
l'axium est largement moins qualitative ... je dirais même que c'est une daube ;(
inscrit le 12/03/13
0 message