timorelo
timorelo

inscrit le 12/10/13
3 messages
Bonjour,

Je suis débutant, j'essaye de prendre des bosses avec des ski de piste (rossignol pursuit), et faire des saut mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait un début de piste pour réussir? Je tombe que sur des site de freestyle :(

Merci
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Perso, je vais avec mes momes sur un petit park, et on prend les tremplins progressivement. (petits les tremplins...)
Il faut pouvoir redescendre derrière quasi sans sauter.
Tu commences tout doux, d'abord observation à côté, puis descente sans sauter, ensuite tu accélères très progressivement et à la fin de la journée tu passes à fond.
(toujours la même règle : sur l'avant, bras bien devant)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ça sent le futur post de légende....
baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
Matos : 5 avis
tartiflette_power (12 nov. 2013) disait:

Je n'ai qu'une chose à dire...
Je plussoie.
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis

ça peut s'annoncer terrible....
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Forcément si vous poluez le topic avec vos posts inutiles, ça va finir dans un sale état...
Par contre si vous vous abstenez de troller car le topic ne vous intéresse pas...ça pourrait aller.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 12/11/2013 - 16:06
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages

+1 :)
baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
timorelo (12 nov. 2013) disait:

Bonjour,

Je suis débutant, j'essaye de prendre des bosses avec des ski de piste (rossignol pursuit), et faire des saut mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait un début de piste pour réussir? Je tombe que sur des site de freestyle :(

Merci

Qu'est-ce que tu entends par "je n'y arrive pas" ?
Tu décolles pas ? => solution : pousser sur les jambes