sur l'influence des angles coté semelle pour le placement des genoux

bouca ( 6 déc. 2013) disait:
l ABS je l'enlève au tournevis et au marteau
en gros tu enlèves la partie du chant qui te gène
en tapotant avec la paume de ta main sur ton tournevis
ou avec un marteau (sur le tournevis.)
c'est pas super esthétique
mais bon qui regarde les champs des ski ?
après si tu veux tu achetes l'outil ....
stakatch ( 6 déc. 2013) disait:
tu es bien barbare ! je vais voir pour un outil maison plutôt et pour le nettoyage ?
est-il bon de faire un affutage 0.5°/89° ou 0.5°/88° pour une skieuse intermédiaire ? débutant ? comme dit a la page précédente j'aurais aussi l'entretien d'autre ski que les miens
stakatch ( 7 déc. 2013) disait:
je pensais faire 0.5°/88° pour moi et laissé en 0°/90° pour les autres et acheter un petit affuteur juste pour eux ? pour mon pote débutant oui mais copine avec u niveau intermédiaire est bien motivé pur progressé 0.5°/88° sera trop agressif pour elle ?
1 Par rapport a leur niveau non ? Sauf sa leur sera bénéfique pour progresser
2 Le petit affuteur aurait servi pour faire un 0/90 au cas ou
3 J'ai assister a une demo cette apres midi et bien soit les skipaseur sont vraiment des geek du ski ou alors la meuf vallais rien ! Mais pour elle tombé de 0, 5 les plats sa sert a rien, on mes les skis dehors pour enlever le farte 10min apres et les equerre... c'est fait pour les pro pour nous des affuteur sa suffit bref tres surpris
Jai vu des mallette completes pour affuter a 69€ et pour farter 89 € manque juste la cale sks 0, 5 et j'ai tout et l'équerre c'est une 88
Mais pour elle tombé de 0, 5 les plats sa sert a rien, on mes les skis dehors pour enlever le farte 10min apres et les equerre... c'est fait pour les pro pour nous des affuteur sa suffit bref tres surpris
stakatch ( 8 déc. 2013) disait:
La mallette a farter 89€:
- 200g de paraffine
- 200g de training bleu
- 200g de training rouge
- 200g de training jaune
- 1 racle
- 1 brosse bronze
- 1 brosse crin de cheval
- 1 fer
- la mallette
- 2 attaches ski
stakatch (13 janv. 2014) disait:
..Par contre le choix des angles j'ai l'impression que tous le monde a sa vision des choses se weekend on ma dit 1/90 très bien
0/88 que pour la compétition de ouf
...
inscrit le 20/11/09
4098 messages