arghoops ( 4 nov. 2013) disait:
carambole ( 4 nov. 2013) disait:
arghoops ( 4 nov. 2013) disait:
Edit: en vérifiant sur le site Gore Tex, toutes les vestes 2L sont avec une membrane Gore Tex et une couche Primaloft:
gore-tex.fr
Alors ma question est la suivante: si on appelle "3L" une veste 3 couches, est ce qu'on peut dire qu'une veste 2 couches est appelée 2L?
tiens un contre exemple qui te montre que tu peux avoir 2 couches sans isolation
millet.fr
mais de nouveau tu as raison hein
sauf qu'en fait non parce que si tu regardes en détail toutes les deux couches citées non pas toutes une isolation
Je ne cherche pas à avoir raison, juste à trouver la réponse.
Si tu regardes tous les exemples de vestes/pantalons 2L sur le sute Gore Tex, elles sont toutes isolées.
Sur ton lien il y a bien une doublure...en mesh donc pas chaude, on est d'accord.
Donc sur le site Gore Tex tous les produits 2L ont une doublure isolante, mais survton lien Millet la doublure est juste en mesh, mais t'i quiètes pas, vu qu'on dirait qu'au final tu veux avoir raison, on va dire que c'est le cas, tout le monde est content comme ça.
alors où tu le fait exprès ou tu sais pas lire ou je peut t'inviter a un diner mercredi soir.
Voici ce que tu trouve sur le site Gore-tex : "Modèle 2 couches,
Idéal pour la pratique de nombreuses activités de plein air, ce vêtement est doté d'une membrane GORE-TEX® protégée uniquement par le tissu extérieur. Avantage : la doublure interne indépendante le rend plus souple et plus confortable. Il peut aussi être associé à une couche isolante pour plus de protection contre l'humidité et le froid."
donc c'est bien indiqué qu'il peut et non pas qu'il est asssocié a une couche isolante!!!!!!!
inscrit le 07/11/10
1336 messages