ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages

Salut à tous !

Je suis sur le point d'acheter ces skis pour la saison qui approche et j'aimerai connaitre votre avis sur ceux ci : glisshop.com

J'ai actuellement des skis datant d'une bonne dizaine d'année (les tous premiers paraboliques.
Sachant que mon niveau sur piste est avancé, et intermédiaire en freestyle et freeride avec un programme de 50% piste, 30% freestyle et 20% freeride (actuellement, les proportions risquent changé avec les skis)
Je mesure 1m72 pour 62kg les skis sont des 175 avec des fixs atomic FFG12 il me semble.

Ps: j'aimerai aussi savoir si je vais sentir un grand changement avec mes skis actuels qui datent d'une bonne dizaine d'année.

Merci d'avance et bonne journée !

pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est sur que tu vas voir une grande différence ! Mais ce ski là est quand même très orienté freestyle. Si tu ne passes pas plus de la moitié de ton temps au snowpark et que ton truc c'est simplement de profiter de toute la station, il y a je pense bien mieux comme skis, même dans cet ordre de prix (ou alors en occasion, il ne faut pas en avoir peur !).
Si par contre tu veux te mettre plus sérieusement au freestyle, là c'est un bon plan oui !
ChuckNorris
ChuckNorris

inscrit le 02/11/13
8 messages
Ok super merci de ton avis !
Je pense donc les prendre surtout qu'on me fait un super prix dessus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass