clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Sébastien Viret (14 oct. 2013) disait:

clemie (14 oct. 2013) disait:

toutes les femmes ne sont pas chiantes?Les décedées peut etre..

Et pour finir "gonzesse"... Bon...
tu n'aimes pas ce terme je peux comprendre mais enfin c un vieux mot qui vient des années 80 et qui n'a rien de péjoratif pour moi c de l'argo.

Be, quand tu regardes les mots issus du féminin du vocable "gars-garçon" (gonze, dans certains textes), tu trouves le mot "garce" et le mot "gonzesse". Alors, tu m'excuseras si ça me fait pas plaisir...
houlà mais je ne vais pas si loin(et c'est ce que tu me reproches je sais) mais enfin c pas si grave un terme tu les appelles comment les hommes quand tu es avec tes potes?

Tu sais bien que les mots argots pour désigner les femmes ont une connotation bien plus péjorative que les mots argots pour désigner les hommes. Donc, effectivement, je parle de "gars" sans souci, j'évite le mot "type", assez inélégant je trouve.
Quant à ma présumée pédanterie, c'est pas toi qui me disais que je ne maîtrisais pas les références que je donnais????
Sur ce, je vais cesser de débattre avec toi.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
hautezalpinette (14 oct. 2013) disait:

tu es énervée mais c bon calme toi c pas si grave à moins que ton arrrière grand père soit le fondateur de K2.

Ah ah :) rancunier le pti Viret , hein?

Un tantinet, semblerait-il!
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis

tu es énervée mais c bon calme toi c pas si grave à moins que ton arrrière grand père soit le fondateur de K2.

non pas du tout mais je voulais que tu vois ce que ça peut faire
par contre ta vindicte commence à me déplaire
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Et pourtant :
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. (Matthieu 5.39 )
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

toutes les femmes ne sont pas chiantes?Les décedées peut etre..

Et pour finir "gonzesse"... Bon...
tu n'aimes pas ce terme je peux comprendre mais enfin c un vieux mot qui vient des années 80 et qui n'a rien de péjoratif pour moi c de l'argo.

Be, quand tu regardes les mots issus du féminin du vocable "gars-garçon" (gonze, dans certains textes), tu trouves le mot "garce" et le mot "gonzesse". Alors, tu m'excuseras si ça me fait pas plaisir...
houlà mais je ne vais pas si loin(et c'est ce que tu me reproches je sais) mais enfin c pas si grave un terme tu les appelles comment les hommes quand tu es avec tes potes?

Tu sais bien que les mots argots pour désigner les femmes ont une connotation bien plus péjorative que les mots argots pour désigner les hommes. Donc, effectivement, je parle de "gars" sans souci, j'évite le mot "type", assez inélégant je trouve.
Quant à ma présumée pédanterie, c'est pas toi qui me disais que je ne maîtrisais pas les références que je donnais????
Sur ce, je vais cesser de débattre avec toi.
ha bon les mots d'argo ont un genre désormais c'est donc que tu ne sais pas ce qu'est l'argo mais ça ne m'étonne pas vraiment toi qui te pointe avec des références littéraires de la haute,mais l'argo est un langage à part entière depuis au moins Céline enfin tu ne veux plus débattre avec moi,ok mais c'est toi qui t'es pointé;)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
tcsa (14 oct. 2013) disait:

Et pourtant :
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. (Matthieu 5.39 )
pitoyable tu es pitoyable toi qui a besoin des écrits de l 'autre pour t'exprimer
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...c'est donc que tu ne sais pas ce qu'est l'argo mais ça ne m'étonne pas vraiment toi qui te pointe avec des références littéraires de la haute,mais l'argo est un langage à part entière depuis au moins Céline enfin tu ne veux plus débattre avec moi,ok mais c'est toi qui t'es pointé;)

Ben moi j'aurai dit que l'argot en tant que sociolecte existe au moins depuis 1630 où il désignait le monde des mendiants.
Mais dès lors que tout le monde c'est ce que veut dire gonzesse, ce langage n'a plus de fonction cryptique et ne peut être qualifié d'argot (même si Albert Dauzat et Gaston Esnault conteste la fonction cryptique ). C'est ce que les experts appellent parfois du jargot qui n'est autre qu'un langage familié... :)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
tcsa (14 oct. 2013) disait:

...c'est donc que tu ne sais pas ce qu'est l'argo mais ça ne m'étonne pas vraiment toi qui te pointe avec des références littéraires de la haute,mais l'argo est un langage à part entière depuis au moins Céline enfin tu ne veux plus débattre avec moi,ok mais c'est toi qui t'es pointé;)

Ben moi j'aurai dit que l'argot en tant que sociolecte existe au moins depuis 1630 où il désignait le monde des mendiants.
Mais dès lors que tout le monde c'est ce que veut dire gonzesse, ce langage n'a plus de fonction cryptique et ne peut être qualifié d'argot (même si Albert Dauzat et Gaston Esnault conteste la fonction cryptique ). C'est ce que les experts appellent parfois du jargot qui n'est autre qu'un langage familié... :)
et bien oui si tu veux c'est du langage familier et en quoi est il ordurier par rapport aux termes dont tu m'as affublés?
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tiens tiens tiens...
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

phrase type de quelqu'un qui derrière son pc se sent de dire tout et n'importe quoi hé hautezalpinette n'aurais tu pas un jeu de mot à faire sur mon nom de famille?allez c à ton niveau tu peux le faire.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9021 messages
Ba ecoute, chais pas, tu me prends de court de bon matin, c'est l'anagramme de vitre ou de vêtir, et s'il y avait un "e" en plus pour la petite touche féminine qui le rendrait plus doux et plus souple, ça ferait vérité, mais à part ça je vois pas. pourquoi? Tu as souffert quand tu étais petit? Vaut peut être mieux ouvrir un autre post si tu veux en parler, tu sais.
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Bonjour à tous, non pas content de l'engouement suscité par ce poste je vais vous répondre :

@tous : ON SE DETEND! il ne s'agit pas d'une guerre de tranchée.
Le sujet je vous le rappel concerne une paire de ski, pas l'égalité des sexes dans le ski et le sport en général... Oui mesdames vous êtes très souvent difficile a contenté, mais c'est pour ça qu'on vous court après!!!

@marc : je suis pas persuadé du résultat lol...

@hautezalpinette et clemie : je suis ravis de vous avoir énervé un peu, merci pour vos propositions, non mesdames vous n'êtes pas toutes des chieuses y'en a juste qui sont un peu plus princesse que d'autre... Et oui faut que "j'arrive a la mettre sur les skis" au ski test car pour peu que le design ne lui plaise pas elle ne voudra pas mettre sa divine chaussure dans les fix...
Pour les K2 Superbright je suis pas sûre que ça colle avec le programme, exclusif piste (c'est moi qui est l'espoir de l'amener en bord de piste, elle, s'en fou... disons qu'un programme 80/20 me ferai espérer lui déclancher la passion de la neige à l'état pure...)
Les Cochise même commentaire surtout avec le cambre plat

@TCSA : Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle trouve les lusti LT à son gout... Par contre j'ai pas trouvé la seconde paire sur leur site... Après les produits slave ça me fait un peu peur...

@cravi : effectivement je les avait jamais vu dommage qu'il les fassent plus en 2014, ça va être plus difficile à tester au ski test, par contre les neva 84 fluid peuvent être intéressant quelqu'un à un retour sur cette paire?
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Non mais ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il y a un élément perturbateur dans le topic, qui s'est pris le chou avec déjà plusieurs personnes dans d'autres topics alors qu'il est tout nouveau sur ce forum.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
SideWindeR13 (15 oct. 2013) disait:

Non mais ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il y a un élément perturbateur dans le topic, qui s'est pris le chou avec déjà plusieurs personnes dans d'autres topics alors qu'il est tout nouveau sur ce forum.
j'ai ma petite idée mais qui est cet exaspérant trublion?
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Je te laisserais deviner ;)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
SideWindeR13 (15 oct. 2013) disait:

Je te laisserais deviner ;)
allons un peu de courage
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Elle n'est pas bientôt finie votre discussion puérile...on dirait des gamins qui enchérissent sans arrêt pour savoir qui va finir au coin avec le bonnet d'âne...
Je m'interesse au topic car ma copine fait un peu attention à l'estétique aussi et qu'elle ne veut plus utiliser ses vieux Atomic qu'elle utilisait pour les compet avec 65 au patin...mais elle cherche un ski de 78/82 au patin qui reste très accrocheur sur piste et qui autorise à en sortir.

Là vous nous saoulez avec vos bêtises en polluant le topic...
Donc stop le HS svp et revenez à la trame principale si possible.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis

Comment ca ils les font plus?
dynastar.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par cravi, 15/10/2013 - 19:36
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
jeanjy (15 oct. 2013) disait:

...@TCSA : Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle trouve les lusti LT à son gout... Par contre j'ai pas trouvé la seconde paire sur leur site... Après les produits slave ça me fait un peu peur...
...

Tu sais la République Tchèque ce n'est ps un No Men's Land. Tu es prêt a acheter les yeux fermé des produit assemblés par de grandes marques (assemblés parfois en Tunisie ) sans même savoir que les matériaux proviennent des pays slaves.
Lusti appartient à un groupe qui est présent dans bien des sports y compris dans des marques réputées...
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
arghoops (15 oct. 2013) disait:

Elle n'est pas bientôt finie votre discussion puérile...on dirait des gamins qui enchérissent sans arrêt pour savoir qui va finir au coin avec le bonnet d'âne...
Je m'interesse au topic car ma copine fait un peu attention à l'estétique aussi et qu'elle ne veut plus utiliser ses vieux Atomic qu'elle utilisait pour les compet avec 65 au patin...mais elle cherche un ski de 78/82 au patin qui reste très accrocheur sur piste et qui autorise à en sortir.

ceci dit si tu avais lu le début du topic tu aurais quelque piste movement,stockli,la série cloud chez atomic évidement femme mais avec des skis très sérieux avec le double deck,voila pour ceux que je connais et tu as raison sur la pollution de certains topics.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
tcsa (15 oct. 2013) disait:

...@TCSA : Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle trouve les lusti LT à son gout... Par contre j'ai pas trouvé la seconde paire sur leur site... Après les produits slave ça me fait un peu peur...
...

Tu sais la République Tchèque ce n'est ps un No Men's Land. Tu es prêt a acheter les yeux fermé des produit assemblés par de grandes marques (assemblés parfois en Tunisie ) sans même savoir que les matériaux proviennent des pays slaves.
Lusti appartient à un groupe qui est présent dans bien des sports y compris dans des marques réputées...
hé pour ne rien dire tu es bon
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages

Madame pourrai s'orienter sur : skipass.comguide-matos ?

Ski de piste tout noir, au moins la déco choquera pas :)

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Sébastien Viret (15 oct. 2013) disait:

...

Ben écoute, je ne vais pas te faire la liste exhaustive des pièces que Ross, Dyn, Fischer, Atomic, etc., achètent dans les pays slaves. Je ne vais pas non plus te faire la liste des skis qui sont fabriqués en Tunisie (avec du matos venant des pays slaves ). Je ne vais pas te dire non plus à quel groupe appartient la marque Lusti, et les domaines sportifs dans lequel intervient le dit groupe...
Je te dirai juste qu'ils n'ont rien à voir avec Hestra :)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

...

Ben écoute, je ne vais pas te faire la liste exhaustive des pièces que Ross, Dyn, Fischer, Atomic, etc., achètent dans les pays slaves. Je ne vais pas non plus te faire la liste des skis qui sont fabriqués en Tunisie (avec du matos venant des pays slaves ). Je ne vais pas te dire non plus à quel groupe appartient la marque Lusti, et les domaines sportifs dans lequel intervient le dit groupe...
Je te dirai juste qu'ils n'ont rien à voir avec Hestra :)
mais mec débloque tu n'aimes pas hestra c ton choix c bon on s'en fout tu fais ce que tu veux mais pourquoi tu y reviens tout seul
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

mais mec débloque tu n'aimes pas hestra c ton choix c bon on s'en fout tu fais ce que tu veux mais pourquoi tu y reviens tout seul

J'ai dit ça?
Je dis juste d'autres choses :
1 Il ya des gens qui trouvent que ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix.
2 Bourdieu pourrait t'expliquer, s'il était encore parmi nous, ce qu'évoque en terme de distinction sociale un produit rare (en France ) et de surcroit cher.
Tout ça ne veut pas dire que je n'aime pas Hestra...
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

J'ai dit ça?
1 Il ya des gens qui trouvent que ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix.
2 Bourdieu pourrait t'expliquer, s'il était encore parmi nous, ce qu'évoque en terme de distinction sociale un produit rare (en France ) et de surcroit cher.
mais on s'en fout de ton avis ici c'est un topic pour trouver des skis
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Au fait, est-ce que quelqu'un sait ce que valent les "Samurai" de Wed'ze?
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

J'ai dit ça?
mais on s'en fout de ton avis ici c'est un topic pour trouver des skis
pourquoi tu n'es plus là tcsa tu attends tes copines?c vrai que dans le genre mauvaises foi elles se posent bien là mais enfin un grand garçon comme toi
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
clemie (15 oct. 2013) disait:

Achètes les nul n'est mieux servi que par soi meme
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages

Achètes les nul n'est mieux servi que par soi meme

Ca, c'est ton opinion, pas la mienne.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Et puis, comme j'ai récemment acquis du matos... Moi, j'ai pas des 1000 et des cents, vois-tu.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

pourquoi tu n'es plus là tcsa tu attends tes copines?c vrai que dans le genre mauvaises foi elles se posent bien là mais enfin un grand garçon comme toi

Ben disons que j'étais en train de lire la notice de montage d'une porte Fichet. Pour être très précis je la lisais en faisant caca. ca te suffit comme infos, ou tu veux plus de détails?

Tu vois une dame veut des skis. Je mets une photo et bim, c'est ceux là qui lui plaisent. C'est ça la classe men. C'est la différence entre comprendre le bon goût des femmes et le mauvais goût (vulgaire ) de les nommer gonzesse :) :)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
rien de prévisible tu réagis quand tu n'es pas seul
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

Et puis, comme j'ai récemment acquis du matos... Moi, j'ai pas des 1000 et des cents, vois-tu.
tu ne devais plus tchater avec moi
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

Ben disons que j'étais en train de lire la notice de montage d'une porte Fichet. Pour être très précis je la lisais en faisant caca. ca te suffit comme infos, ou tu veux plus de détails?

Tu vois une dame veut des skis. Je mets une photo et bim, c'est ceux là qui lui plaisent. C'est ça la classe men. C'est la différence entre comprendre le bon goût des femmes et le mauvais goût (vulgaire ) de les nommer gonzesse :) :)
tu dois etre américain vue ta manière de t'exprimer car tu gères
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
@tcsa: il nous ferait presque regretter M. dis-donc...
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

tu dois etre américain vue ta manière de t'exprimer car tu gères
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

@tcsa: il nous ferait prerévusque regretter M. dis-donc...
comme prévu tcsa n'existe pas sans sa tribu mais bon si ça vous fait quiffer de me dézinguer moi seul no problemo
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

@tcsa: il nous ferait presque regretter M. dis-donc...

Sainte Marie madelaine ne parle pas de malheur. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

comme prévu tcsa n'existe pas sans sa tribu mais bon si ça vous fait quiffer de me dézinguer moi seul no problemo

Ben mon Sebounet, t'as pas d'amis?
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

Ben mon Sebounet, t'as pas d'amis?
heureusement j'en ai pourquoi?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages

ceci dit si tu avais lu le début du topic tu aurais quelque piste movement,stockli,la série cloud chez atomic évidement femme mais avec des skis très sérieux avec le double deck,voila pour ceux que je connais et tu as raison sur la pollution de certains topics.

Ai je dis que je n'avais pas pris en compte les skis cités en 1ère page?
Non...par contre toi tu continues à poluer comme un enfant...dans ton shop c'est pareil, tu ne sais pas paraître plus intelligent qu'un autre en sachant changer de sujet?
Ah non mince...derrière un écran on a le choix de paraître plus con que dans la vraie vie...

Franchement créez un topic pour vous fritez parce que là vous passe vraiment pour des abrutis...
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
En tout cas je suis heureux je vois que le sujet avance... Bon si un admin passe par on peut clôturer j'ai mes réponses, à moins que quelqu'un ai d'autres éléments à apporter sur le sujet ! Merci à tous pour votre participation !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ma tribu comme tu dis avons vécu une expérience unique : Etre monté dans un des 20 ovni connu et duement immatriculé sur la planète. Ca change ta façon de voir les choses et créé une complicité télésympathique entre les voyageurs. :):)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages

Ma tribu comme tu dis avons vécu une expérience unique : Etre monté dans un des 20 ovni connu et duement immatriculé sur la planète. Ca change ta façon de voir les choses et créé une complicité télésympathique entre les voyageurs. :):)

:)
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

Non...par contre toi tu continues à poluer comme un enfant...dans ton shop c'est pareil, tu ne sais pas paraître plus intelligent qu'un autre en sachant changer de sujet?
Ah non mince...derrière un écran on a le choix de paraître plus con que dans la vraie vie...

Franchement créez un topic pour vous fritez parce que là vous passe vraiment pour des abrutis...
ho du calme ce n'était pas le cas et oui si tu avais lu le début du topic tu t'en serais rendu compte
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

En tout cas je suis heureux je vois que le sujet avance... Bon si un admin passe par on peut clôturer j'ai mes réponses, à moins que quelqu'un ai d'autres éléments à apporter sur le sujet ! Merci à tous pour votre particésolé dpation !
désolé je voulais vraiment t'aider
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

et bien cool c'est pas pour autant qu'il faille agresser ceux qui n'étaient pas dans la soucoupe
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

et bien cool c'est pas pour autant qu'il faille agresser ceux qui n'étaient pas dans la soucoupe

Arggggh un golgot viret.

Fulguropoint, cornofulgure, astérohaches...

:) :) :) :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages

ho du calme ce n'était pas le cas et oui si tu avais lu le début du topic tu t'en serais rendu compte

Depuis le début t'es là à dire "oh du calme" et tu relances sans arrêt ton hors sujet...pathétique.
J'avais justement des questions sur ds skis cités mais je laisse tomber...