juju73300 (11 oct. 2013) disait:
Normalement pour avoir une carte sntf il faut travailler soit dans les remontées mécaniques,soit au damage,pisteur pour une station.
Non juju c'est faux. Dans le cadre d'un partenariat déjà ancien, Domaine skiable de France donne chaque année des cartes à la FFS. Elles sont de 2 types : Invitation (gratuité sur toutes les stations pour son détenteur ) et réduction (environ 50% de remise sur le prix du forfait ). Les plus rares étant bien entendu les cartes invitations. Elles ont normalement vocation à remercier les bénévoles les plus engagés dans la vie fédérale.
la FFS ventilent ces cartes dans les comités en fonction du nombre de cadres, de licenciés, etc... Chaque comité, pour répondre partiellement à la question de Fabien, a ses propres critères de ventilation dans les clubs. Chaque années les clubs demandent un formulaire à leur comité sur lequel ils inscrivent dans l'ordre les membres de leur club qui veulent voir être titulaire d'une carte. Et ensuite le comité envoient les cartes aux clubs en fonction de la quantité accordé à chaque club. Par exemple le club de Fabien demande 15 cartes et le comité en attribut 2. Et bien les 2 premiers de la liste auront une carte.
Voili voilou
Snowfun, dirait sans doute que le comité à ses propres critères de ventilation des reliquats après arrosage des copains. S'il disait ça, je ne contesterais pas.
inscrit le 11/10/13
0 message