L'année dernière, ma saison s'est terminée prématurément (et lamentablement) le 17 Février : fracture du col du fémurs.
3 mois alité, puis reprise (douloureuse) du taf, et kiné depuis. Pour faire cours, aujourd'hui :
* je boite toujours pas mal et j'ai des douleurs a l'abducteur.
* j'arrive à faire 3h de montagne "touristique" (genre le Veyrier au dessus d'Annecy) ou de balade en foret sans trop de problème
* par contre, la marche a plat et surtout en ville reste douloureuse (non non, ce n'est pas uniquement car je n'aime pas la ville)
Le blème est que j'ai des sons de cloches totalement différents en fonction des toubibs et des kinés.
Tous me disent que c'est jouable pour le début de la saison en décembre ...
Mon chirurgien me dit que ca ne pose aucun pb ... sauf que je pressens qu'il ne parle que de la suture (qui est dors et déjà acquise) mais qu'il faut démarrer doucement.
Un autre m'a dit que je pouvais y aller franco et que seule la douleur me dira si je vais trop loin.
Mon kiné me déconseille les champs de bosses et le HP avant qq mois.
Un autre toubib m'a dit de me cantonner aux vertes et aux bleus (heu, oui mais bon ...).
D'autres part, j'ai été voir sur des sites comme Doctissimo et dans le meilleurs cas, ils recommençaient le ski péperre 1 ans après l'accident.
Bref, est-ce que qq'un a eu ce genre de pépin et ça c'est fini comment ?
inscrit le 12/02/05
458 messages