celineetber
celineetber

inscrit le 12/12/05
6 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour le choix de ma nouvelle paire de ski:
des problèmes récurrents à un genou m'oblige à changer de ski.
Je m'explique, cela fait des années que je ski avec des rossignol 9x, très bon ski mais trop exigeant pour moi (et surtout pour mon genou) maintenant.
Que me conseillez vous comme skis pour avoir des skis accrocheurs, vifs mais plus souples que mes vieux 9x (de 2006 ou 2007 je pense)et pour mon vieux corps!!!!!!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Movement gloss ou prisma... si tu es une fille au vu de ton pseudo. Zip si tu es un homme.

J'ai des amis, un peu plus vieux qui ont des problèmes au genou, et ils sont passés chez Movement pour la légèreté du ski et ils ne sont pas déçus...

Du coup, au passage, nous sommes plusieurs à l'avoir fait. Par contre, nous nous sommes plus orientés vers des skis HP
celineetber
celineetber

inscrit le 12/12/05
6 messages
et moi je suis plutot orienté piste!!! mais merci du conseil, je vais aller voir a quoi ressembles ces movement!!!
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
les modèles données ce sont les modèles piste !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass