robertski (15 sept. 2013) disait:
C'était plutôt une question d'impartialité du sujet des tests de skis sur Skipass.
Alors si tu n'as aucun problème avec Salomon et/ou Romain (je ne te cache pas avoir eu quelques doutes), on peut avec plaisir discuter de l'impartialité de tests qu'ils soient sur Skipass ou ailleurs.
Enfin, on va pas causer longtemps parce que des tests "impartiaux", c'est une vue de l'esprit, ça n'existe tout simplement pas.
Chaque test est fait avec le vécu, le bagage technique et physique et les attentes d'un skieur particulier.
Rien que pour ça, il ne faut pas s'étonner d'avoir des avis très tranchés, c'est simplement normal.
Ce qui te plaira pourra m'indifférer et vice-versa.
Maintenant, tu as lié le terme "impartialité" en mentionnant l'avalanche de tests sur Skipass.
Alors si, par absence d'impartialité, tu suggèrerais que certains tests pourraient être biaisés en faveur d'un fabricant, ce serait non seulement faux pour la quasi-totalité d'entre eux mais aussi d'une rare indélicatesse pour ceux qui ont donné leur avis, moi compris, même si je n'ai pas encore posté ceux relatifs à Salomon ...
Et ce qui reste c'est que chacun peut y mettre son avis.
Absolument, toi compris, c'est même le but du jeu: avoir des avis de skieurs "normaux", où est le problème ?
inscrit le 01/10/10
3973 messages