DaiNSLeiF (13 sept. 2013) disait:
DaiNSLeiF (13 sept. 2013) disait:
Tu vas faire quoi avec tes vacumm pro 130 ou 150 ?? comme pratique de ski ??
Ouh la je n'envisage pas du tout du tout une 150!!!
Mais je suis curuieux de la hybrid 9 qd je vois le descriptif:
<<
HEAT SYSTEM READY : fixation intégrée pour un élément chauffant ultérieur
RAPID SLIDE SYSTEM : matériau souple dans la zone du cou-de-pied de la coque ainsi que le Seamless Slider donne un chaussage confortable inimaginable jusqu'à présent dans ce groupe-cible.
MOTION SUPPORT LINER : Accroîssement de la liberté de mouvement vers , facilitant la marche aussi bien en randonnée que skis déchaussés.
ON / OFF PISTE MODE : La chaussure s’adapte à toutes les conditions de neige. Spoiler sorti pour plus d’angle vers l’avant (17°
sur piste dure ou abaissé (moins d’angle vers l’avant - 14°
en poudreuse ou sur neige molle.
HIKE/RIDE/LOCK MODE : Hike : marche . Ride : flex souple pour tracer des courbes impeccables dans la poudreuse ou la neige molle. Lock : performances maximales sur la piste.
PULL STRAPS : Insertion du pied facilité grace aux languettes à l’arrière.
FULL THERMOFIT : Matériaux de la tige du chausson thermoformable
ULTRALON PADDING : Maintien du talon supplémentaire et transmission directe des appuis grâce à l’ajustement thermique du rembourrage cheville.
FULL CUSTOM THERMO TOEBOX : Isolation thermique renforcée et ajustement anatomique améliorée de la largeur de l’avant pied.
Largeur métatarse : 98 à 108mm?
>>
Apres, c'est a comparer avec des pompes "normales" a 300e.
Et c'est pas clair si seul l'avant de la coque ("toebox" ) ou l'ensemble de la chaussure est thermoformable.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par clovis_ski, 13/09/2013 - 18:26
inscrit le 01/10/12
196 messages