Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Bonjour, peut on s attendre a de mauvaises surprises en achetant (sur internet) des skis de test qui ont durer 4jours?
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Oui meme si le début d'hiver fut moins caillouteux que d'autres saisons, les skis de tests comme les bagnoles ou autre, en général les gens se "lachent" avec.
Rien qu'à entendre des gens parler sur les TS l'hiver "j'm'en fous c'est des skis de location", etc.
Après s'ils ont été bien remis à neuf et n'ont pas connu de gros bobos, le flex n'a pas du prendre cher par exemple...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
tartiflette_power (19 août 2013) disait:

Oui meme si le début d'hiver fut moins caillouteux que d'autres saisons, les skis de tests comme les bagnoles ou autre, en général les gens se "lachent" avec.
Rien qu'à entendre des gens parler sur les TS l'hiver "j'm'en fous c'est des skis de location", etc.
Après s'ils ont été bien remis à neuf et n'ont pas connu de gros bobos, le flex n'a pas du prendre cher par exemple...

Ski de test et ski de location c'est pas pareil,entre 4 jours et 4 mois de ski y'a une petite difference ;)
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Je pense aussi que 4jours c est peu. Il disent que seulement l état visuel est dégradé.
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
pikelmonster (19 août 2013) disait:

tartiflette_power (19 août 2013) disait:

Ski de test et ski de location c'est pas pareil,entre 4 jours et 4 mois de ski y'a une petite difference ;)

Certes mais
- je parle de la mentalité de certaines personnes
- pas besoin de 4 mois pour tuer une paire de latte.....je me souviens du ski test au Grand Bo décembre 2009...ben y avait plus rien à tester car nombres de marques ne voulaient pas ressortir des skis déjà passablement abimés la veille.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
ouais c'est malheureusement souvent le cas lors des ski test
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass